alexa do my homework shirt creative writing in new york marketing essay writers liverpool hope university creative writing primary homework help how mountains are formed

Bow Low : nouvel EP, Happy Hunting Undergrounds

sans-titreBow Low, groupe originaire de l’Aigle, en Basse Normandie revient sur le devant de la scène à Paris pour présenter son nouvel EP dont la sortie est prévue le 12 janvier 2015. Groupe atypique sur la scène française, Bow Low s’est fait connaître avec des titres entraînants tel que l’excellent “1000 Horses” que l’on retrouvait sur l’Ep “What ?” sorti en 2011 et le dernier album en date sorti en 2013, “30W 10W”.

C’est bien sûr sur scène qu’ils ont fait leurs armes passant des Transmusicales de Rennes au Printemps de Bourges. Avec ce nouvel Ep, intitulé “Happy Hunting Undergrounds“, le quintet propose 4 nouveaux titres influencés par le vaudou, la jungle, les tristes tropiques, mais aussi The Doors, Jack Kerouac ou encore Brian De Palma.

Chacun des membres à mis la main à la patte pour enregistrer ce nouvel opus au Studio Télémaque en juin 2014, que les musiciens voulaient “moins produit et plus instinctif” que les précédents enregistrements. Enregistrés live et pour certains titres, en une prise, ce “Happy Hunting Undergrounds” est à écouter sans modération, pour notre plus grand plaisir.

A découvrir ci-dessous le premier clip extrait de ce nouvel EP.

Happy Hunting Undergrounds : Happy Hunting Undergrounds  – Kabuki Dance – Artemis – Beelzebub.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

mes-ptits-docs-les-chateaux-forts-milan

Mes p’tits-docs – Les châteaux forts

La collection Mes p’tits docs, des éditions Milan, se complète avec un nouveau titre, Les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com