spa creative writing hindu primary homework help thesis statement for college athletes being paid creative writing for year 11 essay writings in telugu do you need homework in order to learn creative writing process for grade 3 similarities between creative writing and journalism

Bretagne Séché-Environnement roulera avec le 795

b1L’équipe Bretagne Séché-Environnement qui a participé à son premier Tour de France et la société Look Cycle ont conclu un partenariat qui permettra aux coureurs de l’équipe bretonne, de rouler dès le début de la saison 2015 sur le modèle phare du constructeur français, le 795.

Ce vélo issu des technologies Look en matière d’intégration, d’aérodynamisme et de légèreté équipera la formation dirigée par Emmanuel Hubert pour deux saisons, et plus si affinités. Look Cycle, présent dans le peloton professionnel depuis 30 ans, était déjà partenaire de l’équipe Bretagne Séché-Environnement concernant la fourniture de pédales.

Dominique Bergin, PDG de Look Cycles s’est exprimé sur ce partenariat : “L’esprit de ce nouveau partenariat dépasse néanmoins le cadre contractuel. Nous avons découvert au sein de l’équipe BSE et dans son entourage des interlocuteurs qui portent et incarnent des valeurs humaines proches des nôtres, de celles de notre entreprise et qui construisent un projet à long terme, avec une vision, un rêve, des moyens. Ils nous ont donné l’envie de les accompagner.”

Le manager de l’équipe, Emmanuel Hubert a souligné un fantastique outil de travail : ” Nous sommes bien entendu très heureux d’associer notre image à celle de Look Cycle, Look est une marque française prestigieuse, mais aussi et surtout toujours à la pointe des technologies les plus abouties. Le 795 en est une preuve supplémentaire. Nos coureurs disposeront dès les premières semaines d’un fantastique outil de travail. Après la confiance que nous ont renouvelé nos principaux sponsors 2014 et le recrutement effectué pour 2015, ce nouveau partenariat avec Look Cycle est un signe supplémentaire de la montée en gamme de notre équipe”.

L’équipe BSE débutera la saison au Tour de San Luis en Argentine à partir du 18 janvier prochain.

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

En mode souci de Philippe Fertray

Souriez, en mode souci

On ne va pas se mentir, la parenthèse estivale nous a changé les idées, mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com