Campus Agency – Queen of minds – Ed. Hugo Roman

Queen of minds est le premier tome de la nouvelle série intitulée Campus Agency, des éditions Hugo Roman, paru en septembre 2025. Un roman de Lyly Bay, alias Lylyblabla, qui présente une romance sur fond d’enquête en trois tomes.

Début de l’histoire :

Campus-Agency-T1-Queen-of-minds-Hugo-RomanJenna Mayfair, étudiante à Austen University, consulte Maddy, une jeune femme débordée depuis la rentrée. Lors d’une séance, Jenna confie aimer son compagnon plus qu’elle n’est aimée et soupçonne une infidélité depuis son transfert d’université. Maddy, professionnelle mais visiblement impatiente, tente de masquer son agacement derrière un sourire compatissant. L’aiguille de sa montre devient son repère, chaque seconde rallongeant la séance. Heureusement, Jenna, absorbée par les stylos colorés derrière le bureau, ne remarque rien. La jeune femme s’est installée sur le nouveau divan du cabinet, preuve du bon investissement de Maddy. Entre empathie feinte et pensées comptables, la jeune femme jongle entre l’écoute et l’impatience, consciente que cette cliente fait partie de celles qui assurent son chiffre d’affaires. Derrière le calme apparent du cabinet, le temps file lentement, jusqu’à la délivrance attendue de la fin de séance. Plus que douze minutes avant de retrouver enfin un peu d’air.

Avis et descriptif :

Le roman plonge au cœur d’une romance universitaire vive et intelligente. L’histoire suit une jeune femme dotée d’un talent rare : la lecture des micro-expressions. Fondatrice d’une agence d’enquêtes avec son amie Alba, elle met son sens de l’observation au service d’étudiants en quête de vérité. Au fil des missions, un joueur de football charismatique attire son attention et bouleverse son équilibre. Derrière l’humour et les réparties, le récit explore les blessures, les doutes et la reconstruction. La plume de Lyly Bay allie douceur et intensité, abordant des thèmes sensibles avec justesse. Les dialogues pétillants, l’alchimie des personnages et l’esprit d’équipe créent une atmosphère chaleureuse. L’enquête, les émotions et la bienveillance s’entrelacent avec finesse. Une lecture addictive, entre mystère et tendresse, qui mêle amitié, confiance et renaissance, tout en rappelant qu’une rencontre peut parfois tout changer.

Campus Agency – Queen of minds est une romance moderne, des éditions Hugo Roman, qui allie émotion, humour et mystère avec équilibre. Le duo principal séduit par sa sincérité et son évolution. L’univers universitaire et l’agence d’enquêtes apportent une touche d’originalité, proposant une histoire pleine de cœur qui laisse une belle impression de douceur et d’espoir.

Lien Amazon

A propos Claire Delaunay

Je m’appelle Claire Delaunay. Passionnée de littérature depuis toujours.J’ai ressenti le besoin de partager ma passion pour les mots, les histoires et ceux qui les écrivent. Je m’intéresse autant aux grands classiques qu’aux nouvelles voix de la littérature contemporaine. J’écris sur les tendances littéraires, les sorties de livres, les portraits d’auteurs et tout ce qui touche au monde de l’édition. Quand je n’écris pas, je lis. Beaucoup. Je ne manque jamais une occasion d’arpenter les salons littéraires à la recherche de pépites à faire découvrir.

A lire aussi

Calendrier-avent-chocolat-2025-Crunch-Nestlé

Crunch – Calendrier de l’Avent Nestlé – La gourmandise à petit prix

Attendre Noël devient un véritable plaisir grâce aux calendriers de l’Avent Nestlé. Chaque jour réserve …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *