Accueil / High-Tech / Canal + : myCANAL arrive sur l’Apple TV

Canal + : myCANAL arrive sur l’Apple TV

 
MyCANAL a une fois de plus su innover et débarque sur l’Apple TV avec une amélioration de l’expérience utilisateur notamment pour les sportifs. Une chose est sûre, les nouveaux abonnés vont être nombreux ne serait-ce que pour essayer le multi-live.
 
Une révolution

Cette arrivée de myCANAL ne pouvait évidemment pas se faire sans l’apport de nouvelles fonctions pour les utilisateurs. Elle change du tout au tout l’approche pour les futurs abonnés de la chaîne puisqu’à la place du traditionnel accès via décodeur, l’abonné consulte ses programmes sur Apple TV.

Cette innovation constitue une suite logique de la révolution numérique de la chaîne avec myCANAL , tournée depuis le début des années 2000 vers les opérateurs internet pour investir aujourd’hui dans les téléviseurs connectés.

Cette présence dans le boitier connecté d’Apple n’est d’ailleurs qu’une transition en attendant l’année prochaine, date fixée pour son nouveau décodeur satellite.Quant à Apple TV, elle a été naturellement choisie pour sa capacité à maintenir une amélioration certaine de l’expérience des nouveaux abonnés.

Une stratégie payante

Cette association de myCANAL tombe à point nommé et se destine à rattraper les pertes accusées par la chaîne cryptée en 2016. En effet, elle a vu près de 500 000 abonnés lui filer sous les doigts. L’heure était donc à la facilitation des achats en offrant la possibilité d’une souscription sans engagement à Canal+.

Si ce n’est pas à travers Apple TV, ce sera par un compte Apple ouvert sur un appareil iOS.

Un plus pour les sportifs

Ce nouveau mode d’accès à myCANAL favorise avant tous les sportifs qui auront droit jusqu’à 4 matches en simultané en fonction de la qualité du débit. On y ajoutera l’accès à 170 chaînes HD, une navigation rapide et le mode replay pour retrouver les programmes favoris.

L’abonné profite aussi d’une fourchette de tarif large en fonction de l’offre choisie, allant de 19,90 à 69,90 euros.

Le mode multi-live

De nouvelles fonctionnalités ont ainsi été ajoutées depuis le 09 mars écoulé. Parmi elles, on doit citer le mode multi-live qui permet un accès simultané à 4 chaines différentes, ce qui permet de suivre en même temps plusieurs chaînes sportives.

Le tout est de disposer d’un débit internet de qualité.

Le mode multi-cam et la recherche vocale méritent aussi une petite mention dans la mesure où ils offrent le maximum d’informations sur les différents matchs en cours.Par contre, il faudra encore patienter jusqu’au mois de mai pour profiter de ces options.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

irisnotes air 3

Test de l’IRISNotes Air 3

Le mois de septembre évoque pour tous la reprise du travail ou de l’école. Des ...

Lire les articles précédents :
Les conséquences de la politique de Donald Trump sur l’économie mondiale et sur vos investissements

Aussi controversées qu’elles soient à l’internationale, les mesures prises par Donald Trump dans les quelques ...

Free lance la 4G illimité en France

Free continue de révolutionner la téléphonie mobile et inclut, pour la 1ère fois en France ...

Aller au cinéma ou faire l’amour, de Christine MASSON aux Ed. Textuel

Parmi les livres que j'ai le plus aimé ce mois-ci, il y a "Aller au ...

Fermer