can i write my college essay about video games grad cafe mfa creative writing 2019 insane creative writing creative writing altrincham creative writing drugs creative writing scholarships creative writing partner activities i do my homework in the evening

Carnets d’aventures ordinaires – Les potes – Volume 1

La collection Carnets d’aventures ordinaires se complète avec le premier volume Les potes, paru aux éditions Delcourt, en janvier 2021. Une bande dessinée de Mademoiselle Caroline qui poursuit son observation malicieuse du quotidien et plus spécifiquement sur les gens qui nous entourent.carnets-aventures-ordinaires-les-potes-vol1-delcourt

Vanina est une collègue plutôt géométrique, elle est heureuse de pouvoir bosser avec Caro sur un nouveau projet. Caroline est également contente. Elles s’installent à un bureau pour pouvoir travailler. Vanina explique que tout va être très simple, il va falloir faire cinq dessins pour représenter toutes les faces d’un dé ! Caroline reste sans voix…

Poca est une maie surréaliste, à un café elle discute avec Caroline. Elle affirme qu’en changeant quatre lettres au prénom « Marc » on obtient « bite » ! Caroline rigole et se dit qu’elle aime bien déjeuner avec Poca…

carnets-aventures-ordinaires-les-potes-vol1-delcourt-extraitLe troisième volet de la série des Carnets d’aventures ordinaires présente les potes, les amis, les collègues et copains qui marquent le quotidien et nous accompagnent ainsi dans la vie, pour le meilleur ou le pire. Mademoiselle Caroline présente ses amis, dépeint quelques situations cocasses, où l’on peut se retrouver, plus ou moins. Des êtres parfois étranges, des personnes spéciales avec qui on peut faire n’importe quoi, pour de moment de délires, de fêtes, de joie, de partage, de bien-être et surtout de rigolade. Les situations s’enchaînent, ne se ressemblent pas, présentant parfois du vécu, des choses qui nous parlent, et restent toujours amusantes, décalées et plaisantes. La bande dessinée présente donc un joli recueil de ces aventures ordinaires, vu d’un œil malicieux et drolatique. Le dessin reste simple, rond, expressif et efficace.

Les potes est un premier volume et un troisième tome pour la série des carnets d’aventures ordinaires de Mademoiselle Caroline, paru aux éditions Delcourt. Un recueil amusant, mettant en avant les amis, collègues et copains, ces personnes qui nous accompagnent au quotidien dans toutes sortes de situations.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Hantée : Fantomatique et dramatique – Éditions Jungle

Lorsque la jeune Mathilde perd sa soeur jumelle dans un accident, elle plonge dans une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com