Accueil / Loisirs / Cuisine / Carrément cuisine, nouvelle collection des éditions Hachette, propose 100 recettes pour l’apéro.

Carrément cuisine, nouvelle collection des éditions Hachette, propose 100 recettes pour l’apéro.

Paru en janvier 2014, aux éditions Hachette, dans la nouvelle collection de livre de cuisine Carrément cuisine, 100 recettes pour l’apéro offre de quoi recevoir en grand ou à l’improviste ces convives autour d’un bon verre et de petites gâteries !

C’est un ouvrage, bien évid100-recettes-pour-l-apero-carrement-cuisine-hachetteemment, carré, avec 224 pages, qui offre de belles et bonnes recettes qui s’organisent autour de trois chapitres, A l’improviste, pour quatre personnes, Pour recevoir, pour huit personnes et Grand apéro, pour douze personnes. Une introduction et un premier sommaire reprenant ces trois grands chapitres débutent l’ouvrage, un second sommaire, revisité et illustré, permet d’émettre quelques suggestions de recettes végétariennes, rustiques ou encore maritimes, qui peuvent inviter à un apéritif à thème… Les recettes sont toujours accompagnées d’une photographie alléchante du plat proposé, elles sont simples, bien décrites en plusieurs étapes, des astuces, conseils et variantes viennent compléter les explications. Des curiosités, surprises ou grands classiques remplissent ce livre de cuisine. Chaque recette possède, également, un QR code à flasher pour faciliter les notes de la liste de courses à faire.

100 recettes pour l’apéro est un ouvrage sympathique qui invite à la découverte et à la préparation de petites gourmandises, que tout le monde apprécie et met, de plus en plus, en valeur lors d’apéritifs !

Carrément cuisine c’est aussi :

A propos celine.durindel

A lire aussi

paris-rambouillet-2018-slider

Course de Teuf-teuf – Paris Rambouillet 2018

Course de Teuf-Teuf – Construites avant 1918, ces voitures-ancêtres prendront le départ à l’Hôtel des Invalides ...

Un commentaire

  1. Un livre a offrir qui plaira à mon homme pour son anniversaire, et surtout pour moi lors d’apéro entre amis, afin d’oublier les cacahuètes et chips qui reste l’apéro de base et facile à préparer (même si c’et juste ouvrir des sachets)
    Rien que la photo de couverture donne vraiment envie de faire de très bon appétitifs.

Lire les articles précédents :
Coupe du Monde de Voltige Homme : Meaux, une ville sportive

A Meaux, le sport est à l'honneur ! Avec à la tête de la Direction ...

Les petits mythos, tome 3, Les titans sont durs, aux éditions Bamboo.

Paru en janvier 2014, aux éditions Bamboo, le troisième tome des Petits mythos, Les titans ...

St Valentin : Sondage : 40% des Français ne dépenseront rien

A l'occasion de la Saint-Valentin. Résultat, 4 Français sur 10 déclarent ne pas avoir l'intention ...

Fermer