CAUSE sur scène en juin

CauseLe groupe CAUSE est reparti de plus belle en cette année 2015. Nouveau site, nouvelles chansons et de nombreuses dates passées et à venir. Après Frontonas, Lyon, Toulouse, Carcassonne et Saint Martin de Lestra, c’est du côté de Roanne (42) que le groupe se produira en juin, pour trois dates.

CAUSE jouera le 5 juin à Thizy les Bourgs, le 6 juin à Roanne, dans le cadre des Estivales Bio et enfin le 30 juillet à Monsols dans le cadre du Festival Le Cri du Col, qui se déroule du 29 juillet au 2 août 2015. Ils retrouveront lors de ce Festival de nombreux groupes, dont Barrio Populo, mais aussi The Fat Bastard Gang Band, Commandant Coustou, Rom Buddy Band, The Buttshakers, ou encore Les Olibrius et Chez Rémo.

A noter que pour promouvoir ces dates, le groupe originaire de la région lyonnaise sera l’invité de l’émission Backstage, diffusée sur RVR Radio, le mardi 2 juin de 20 heures à 21 heures.

CAUSE qui a beaucoup travaillé sur les arrangements de ses nouveaux morceaux comme de ses anciens, alterne depuis quelques temps, le gros son électro rock et l’acoustique, pour le meilleur de nos oreilles. Dans les deux cas, la qualité des compositions et des textes ne laissent personne indifférent. A l’heure de la niaiserie et de ceux qui veulent vendre du temps de cerveau pour tromper le monde, CAUSE est un groupe à suivre de près ou à découvrir sans plus tarder….Vivement le prochain album !

criducolLesestivalesbio

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Poly au cinéma : rencontre avec Nicolas Vanier et François Cluzet

Après Belle et Sébastien, le réalisateur Nicolas Vanier a adapté au cinéma un autre feuilleton …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
Entretien avec Yohann Rippe dans le cadre du Bordeaux Geek Festival

La première édition du Bordeaux Geek Festival s'est clôturé le dimanche 17 mai, l'occasion pour …

Galaxy Tab A avec S Pen

Samsung Electronics France lance une tablette dotée d’un stylet pour encore plus de productivité. Elle …

Festival de Cannes : Youth débarque

Ce huitième jour de la compétition a offert aux spectateurs qui se sont massés devant …

Close