5 modèles de rêve :
De la 200 LX, le modèle de base, la 200 Limited se distingue par ses sièges avant chauffants et réglables électriquement, une centrale multimédia Uconnect, la communication Bluetooth et une calandre inférieure chromée. La 200 Edition 90e Anniversaire se dote, en plus, d’un toit ouvrant électrique, et d’une caméra de recul. La 200C dispose d’un écran tactile, des sièges assise en cuir. A la 200S par exemple ici, s’ajoutent un moteur de 295 chevaux, V6, 3,6 litres, des suspensions sport.
La sécurité à son comble :
Saviez-vous que le modèle 2016 de la Chrysler 200 assure à ses passagers une protection maximale en cas de choc. Voyez un peu : 2 airbags et 2 protège-genoux gonflables à l’avant, pour le conducteur et le passager ; 2 complémentaires dans les sièges avant et 2 rideaux gonflables latéraux. Soit 8 airbags de série.
Nouveau mode de calcul de sa consommation énergétique :
Le modèle 2016 de la Chrysler 200 ne consomme guère que 6,4 litres aux 100 kilomètres. Ce résultat est obtenu en tenant compte d’une vitesse élevée, des accélérations et freinages rapides, de l’utilisation par temps hivernal ou climat chaud avec la climatisation. Avant ces nouveaux paramètres, la performance énergétique de la Chrysler aurait été évaluée à 5,3 litres pour 100 km.
Un design tout en élégance :
Avec une ligne signifiant l’élégance d’un coupé, la carrosserie de la Chrysler 200 lui confère un aérodynamisme efficace et effaçant tout bruit de roulement. Les sièges recouverts de matériaux innovants se font doux au toucher. Les boiseries des garnitures soulignant une déco intérieure luxueuse. Les options viennent compléter son confort, telles que la douzaine de réglages électriques du siège conducteur à mémoire de forme et le support lombaire à 4 réglages ; celui du passager compte 6 réglages électriques.