Accueil / Culture / Littérature / développement personnel / Ces liens qui nous révèlent, signé Clémentine Lego

Ces liens qui nous révèlent, signé Clémentine Lego

Ces liens qui nous révèlent, un ouvrage signé Clémentine Lego, coach et médiatrice en Communication Non Violente (CNV), est paru en octobre 2018 aux Editions Leduc.s.

Avec son livre, Clémentine Lego nous invite à nous relier à nous-mêmes, aux autres et à notre environnement.

A travers son livre composé de 15 témoignages, l’auteure nous invite à découvrir des femmes et des hommes qui ont su mettre leurs talents au service du collectif. Chacun d’entre eux, et notamment Josette Lépine, Marcellin Grandjean, Tristan Lecomte ou encore René-Davis Hadjadj, ont pour maître mot le lien : Le lien qui nourrit, qui fait grandir, qui encourage, qui permet de guérir… Tous semblent être animés par la volonté de rendre le monde plus beau, grâce à leur métier, leur projet et par le simple fait d’être là et d’agir avec bienveillance.

Ces 15 parcours de vie, intimes et touchants, sont mis en lumière par Clémentine Lego avec douceur et bienveillance. Elle a en effet su valoriser ces destins pour montrer à quel point le lien peut être source de joie et d’épanouissement.

Avec son livre Ces liens qui nous révèlent, Clémentine Lego nous invite à nous relier à nous-mêmes, aux autres et à notre environnement.

Ce livre est un magnifique projet humain. Nous découvrons des femmes et des hommes qui s’engagent, qui sont en contact avec la vie, qui souhaite transmettre, créer du lien afin de se sentir libre. Et quel plaisir de lire ces histoires inspirantes, qui nous transmettent avec simplicité des valeurs, de l’espoir et nous rappellent combien il est finalement simple de créer de la richesse autour de soi.

 

A découvrir également aux Editions Leduc.s :

A propos remy salle

A lire aussi

L’Almanach de la sorcière : le grimoire secret des sorcières pour tous les jours de l’année

N’est pas sorcière qui veut ! Préparez vous à entrer dans le monde secret des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Charogne : du « Pagnol » Pyrénéen !

Elles sont fières, les Éditions Glénat ! Fières que leurs deux auteurs : Benoit Vidal et Borris ...

Les Mythics, tome 3, Amir

Amir est le troisième tome de la série fantastique, pour les jeunes lecteurs, Les Mythics. ...

Comment Silver Valley fait de la Silver Economie un marché rentable et concret ?

Ecosystème, Silver Valley rassemble depuis 2013 l’ensemble des acteurs de la filière Silveréconomie en Île-de-France. ...

Fermer