salford university english and creative writing how do i do my literature review curriculum vitae open office writer correct order in writing the research paper how to do your homework howtobasic what's the difference between narrative and creative writing

Championnats du monde de cyclisme 2016 : Sélection française

La Fédération Française de Cyclisme a dévoilé aujourd’hui la sélection française pour les prochains championnats du Monde Elite Hommes, qui se dérouleront à Doha, capitale du Qatar.

mondiaux-de-cyclisme-quatar

Emmenée par Bernard Bourreau, sélectionneur de l’équipe de France, la France sera représentée pour la course en ligne du 16 octobre prochain par :

  • Nacer Bouhanni (Cofidis)
  • William Bonnet (FDJ)
  • Arnaud Démare (FDJ)
  • Christophe Laporte (Cofidis)
  • Cyril Lemoine (Cofidis)
  • Yoann Offredo (FDJ)
  • Adrien Petit (Direct Energie)
  • Marc Sarreau (FDJ)
  • Geoffrey Soupe (Cofidis)

Alexis Gougeard (AG2R La Mondiale), Bryan Coquard (Direct Energie), Angelo Tulik (Direct Energie), Florian Sénéchal (Cofidis) et Jérémy Roy (FDJ), sont annoncés parmi les remplaçants.

Pour l’épreuve chronométrée des Championnats du Monde qui se disputera le 12 octobre, la France sera représentée par Johan Le Bon (FDJ) et Jérémy Roy (FDJ). En remplacement a été désigné Stéphane Rossetto (Cofidis).

Pour l’équipe FDJ, la sélection de plusieurs de ses coureurs est une fierté. Jérémy Roy et Johan Le Bon seront les deux représentants tricolores sur l’épreuve chronométrée (distance 40Kms). Le sélectionneur de l’équipe de France a d’ailleurs souligné les efforts et les progrès réalisés par la FDJ et son partenaire Lapierre dans la discipline.

Les chefs de file de la course en ligne (257,5 km) seront Arnaud Démare et Nacer Bouhanni. Sur un circuit plat mais sinueux et sous une chaleur qui promet d’être écrasante, les membres de l’équipe de France devront selon Arnaud Démare, sprinteur au sein de la FDJ, “se méfier de probables bordures”. Ce dernier qui se dit fier de porter les couleurs de l’équipe de France sur un terrain qu’il affectionne et où il a déjà brillé, affirme sans détour, après sa victoire cette saison sur Milan San Remo, que “l’objectif est clairement de viser le podium, voir de rapporter le titre en France“.

.

 

 

 

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Le Tour de France lance Le Tour de France Femmes avec Zwift

Dimanche 24 juillet 2022, Amaury Sport Organisation lancera une nouvelle épreuve féminine qui portera la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com