Accueil / Culture / Chez Taïfu Comics, L’homosexualité n’est pas un choix !

Chez Taïfu Comics, L’homosexualité n’est pas un choix !

Taïfu Comics nous offre une ligne de manga abordant les sujets de l’homosexualité au travers de différentes séries à succès , nous racontant les prémices d’histoires d’amours adolescentes : de l’incertitude à la peur de se dévoiler au grand jour, de la difficulté à être soi-même …

Réservées au PLUS DE 16 ans 

Une immersion totale qui nous interroge sur les parcours de ses adolescents, à part, qui n’osent se révéler à cause de la perception que le monde s’en fait .

KOIMONOGATARI 1 © TAGURA TOHRU 2015 Originally published in Japan in 2015 by GENTOSHA COMICS INC., TOKYO.
  • Love Stories – Tome 1 de Tagura Tohru

En librairies depuis le 28 avril dernier, ce récit signé Tagura Tohru nous parle avec justesse d’homosexualité et d’adolescence à travers le regard de Yoshinaga et Hasegawa, deux lycéens qui tentent de faire face à leur réalité en affrontant leurs peurs et leurs incertitudes.
Le premier, homosexuel, tente de trouver sa place dans une société où le regard des autres peut être parfois très oppressant. Le second, qui connaît le secret de son camarade, va chercher à le comprendre et à le soutenir…

Tranche de vie empreinte d’un réalisme émouvant et bouleversant, Love Stories nous évoque nombre d’émotions grâce à un récit introspectif qui nous rapproche de protagonistes que nous prenons plaisir à voir grandir et s’épanouir. Une immersion intense qui nous interroge sur les sentiments que peuvent ressentir les adolescents qui n’osent révéler leur homosexualité et la perception que nous nous en faisons.

> EXTRAIT <<

 

  • ©kimi no fume wo miteiru ©ARUKU/KOKI 2015 Originally published in Japan in 2015 by Gentosha Comics INC Tokyo

     

     

    Your dream – One Shot de Aruku (scénario) et Kouki (dessins)

 « On est destinés à s ‘aimer »

 Dès le 22 juin 2017, plongez au cœur d’une histoire qui allie avec justesse réalité et fiction.
À travers le récit de cet amour prédestiné, Aruku et Kouki nous interrogent ainsi sur la force des sentiments : peuvent-ils influer sur le cours de notre vie et sur celle nos proches ? Les destinées de chaque personne sont amenées à s’entremêler et à se rompre, mais cette rupture signifie-t-elle la fin de tout ? Au-delà de cette romance, le duo d’auteures nous amène à croire en la possibilité de l’existence de multiples réalités qui résulteraient de la force de nos sentiments. Notre futur n’est pas tracé, il ne tient qu’à nous de le changer. Mais attention, nous n’aurons peut-être pas la chance de rencontrer un chat qui parle pour nous le rappeler.

>> EXTRAIT <<

KURONEKO KARESHINO ASOBIKATA © Aya Sakyo 2012 Originally published in Japan in 2012 by SHINSHOKAN CO., LTD., Tokyo.

Kuroneko : le doute de Sakyo Aya

 

Dès le 13 juillet 2017, les éditions Taifu Comics sont heureuses d’annoncer le grand retour de la saga Kuroneko avec Kuroneko – Le doute, une série terminée en 3 tomes !

Titre incontournable de notre catalogue Yaoi, la saga de Sakyo Aya a su conquérir le cœur des lecteurs grâce à son duo de personnages attachants, dotés d’un charme ravageur et d’une personnalité torride. L’homosexualité rime ici avec sensualité : des scènes de sexe qui nous permettent d’apprécier les traits fins et soignés de la mangaka, Kuroneko nous offre également un scénario construit adroitement, qui nous invite à suivre les différentes étapes de la vie du couple Shingo / Keiichi. Après, Le jeu, La dépendance. le tourmente, voici un nouvel opus à cette série !

> EXTRAIT <<

 

Il ne vous reste plus qu’a faire votre choix entre les différentes « intensités » : de la douceur, en passant par l’érotisme, de la sensualité en passant par la fascination et/ou l’aveuglement passionné,  à vous de plonger dans une ou toutes ses nouvelles séries mangas  !!! 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos stef emma

Rat de laboratoire, BDphile, et couteau en second sur Le bon goût des choses ( végétarien, végétalien)

A lire aussi

Hero Corp, tome 3, Chroniques Partie II

Le troisième tome d’Hero Corp, Chroniques Partie II, révèle trois histoires inédites de trois personnages ...

Lire les articles précédents :
120 battements par minute ,la France a fait son entrée à Cannes

Aujourd'hui, La France a fait son entrée dans la compétition officielle avec la présentation de ...

Internet casse les codes de l’apprentissage des langues

Alors qu’une des mesures phares du nouveau gouvernement en termes d’Éducation nationale est le rétablissement ...

Bali, joyau d’Indonésie

Des îles Indonésiennes, Bali est, de loin, la plus connue et la plus visitée. De ...

Fermer