Accueil / Loisirs / Animaux / Votre chien fera assurément Wouf avec la Doggybox du mois !

Votre chien fera assurément Wouf avec la Doggybox du mois !

doggy boxAlors que notre ami à 4 pattes Caramel venait de tester la Kitty box, nous voici maintenant avec le test de la Doggy Box que nous avons reçu en même temps que la Kitty box. Cette box fera alors plaisir à votre autre compagnon à poil qui vous lancera un gros wouf de plaisir !

Quel est donc le concept de cette box spécial Médor ou Pépette?

Chaque mois, votre chien et vous recevrez 5 articles soigneusement sélectionnés par les soins de l’équipe de Doggy box et spécialement adapté à la taille de votre chien. Ces articles seront une totale surprise, vous pourrez recevoir des friandises, des jouets, des accessoires, des soins d’hygiène/santé ou même des croquettes etc. Les surprises sont alors variées ! Le tout à partir de 14.90 e sachant que la valeur cumulée des articles est toujours supérieure au prix de la box et qu’une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense des animaux. Donc en plus de faire plaisir à votre chienchien, vous faites une bonne action ! De quoi rendre heureux tout le monde !

Et comme nous ne wouffons pas encore devant un paquet de croquettes, nous avons préféré qu’Heaven, notre petit Spitz, vous donne ses impressions lorsqu’elle à découvert la Doggy box. Heaven, bonjour, peux tu nous dire en quelques mots ce que tu as reçu, ce que tu as préféré etc.

heaven et la doggy box 1Heaven : Wouh lala ! J’ai été gâté ce mois-ci avec la Doggy box dis wouf ! T’as vu j’aime toujours posé devant mes jouets ! Ne suis je pas woufment belle?

FNI : J’avoue tu es un amour. Mais sinon, tu ne réponds pas à ma question …

Heaven : Alors tout d’abord, j’ai reçu un gant de toilettage Zolux qui procure un massage efficace et stimule ma circulation sanguine ! Qu’est ce que c’était bon quand tu m’as brossé avec, exit la brosse à picot de l’ancien temps qui pique et me laboure le poil ! Je ne ferais plus jamais un wouf de douleur avec ce gant !

FNI : Alors tu as aimé ce gant ?

Heaven : Woufment oui ! Et comme dirait mon amie Nabiwoufla « Non mais woufallo quoi, un chien sans son gant de toilettage ce n’est pas un chien quoi, c’est comme un chien sans poil, non mais woufallo ».

FNI : Haha, j’aime bien le dicton de ton amie… Et qu’est ce que tu as découvert d’autres? heaven et la doggy box 2

Heaven: J’ai découvert deux jouets trop woufbien, un canard en latex qui fait coin coin et un jouet haltères corde 2 balles Zolux. De quoi me faire les dents ! Sans compter que le canard qui fait du bruit me rappelle drôlement les canards du parc vers chez nous, sauf que lui j’ai le droit de lui mordre la tête, il ne dira rien ! Et tu sais wouf pas ? Les haltères en corde sont bonnes pour mes dents et ma mastication ! Doggybox pense à tout décidément !

FNI : Tu es gâtée effectivement, et après ? Tu as trouvé d’autres choses dans ce joli pochon ?

Heaven : Oh wouf oui le pochon, il est trop trop wouf bien ! Tu pourras mettre tous mes jouets et friandises dedans vu que tu m’en rachèteras pleins via la Doggybox ! Sinon, j’ai trouvé aussi des friandises trop bonnes ! J’ai adowouffé ! Les friandises Chick’Os kiwi Riga sont à base de kiwi et poulet, l’association est insolite mais je les dévore dès que je peux… Enfin dès que tu daignes m’en donner … Faudra quand même augmenter ma ration de friandises par jour !

FNI: Il faut le mériter !

heaven et la doggy box 3Heaven: Wouf ! Pas grave, j’ai gardé sous la papatte les friandises Beef stick Sport de Vitakraft Wouf Wouf ! (Heaven wouf de rire et se roule par terre, plié de wouf rire…) Tu ne l’avais pas vu venir celle là ? Cette friandise est enrichie en vitamines et oligo éléments pour les petits chiens sportifs comme moi !

FNI : Sportive toi ? … (je tire une tête de six pattes de long en montrant mon étonnement…)

Heaven : Lance moi le canard tu verras bien que je te le rapporte !!!

FNI : Mouais… Donc en bref, qu’as tu pensé de la Doggy box?

Heaven : J’ai wouffé un bon coup ! Adapté à mon gabarit, pleines de friandises délicieuses que j’ai pu découvrir, deux jouets pour bien s’amuser, c’était que du bonwoufheur. Ca fait un peu chou fleur le bonwoufheur non? Un chien sans sa Doggy box ce n’est vraiment pas un chien, woufallo !!!

FNI : Nabiwouflla ?

Heaven : Comment t’as deviné ?

FNI : Une intuition …

Maintenant que vous aussi vous avez découvert la Doggy box, vous pouvez commander la vôtre pour votre ami à poils sur le site de Doggy box : http://www.doggy-box.fr/!

heaven et la doggy box 4

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Je recycle mes vêtements – 10 idées upcycling textile

Je recycle mes vêtements est un ouvrage qui propose des créations mode et déco à ...

Lire les articles précédents :
La Kitty box, la box pour chat qui fait miaou !

Les box deviennent un véritable phénomène, de plus  en plus ces dernières envahissent le marché, ...

Fin triomphale de la tournée de Rachid Badouri au Pasino d’Aix en Provence

 "Arrête ton cinéma", le spectacle de Rachid Badouri a connu un vrai triomphe pour la ...

Une nouvelle gamme de soin Nûby pour les tout-petits.

Pour 2014, Nûby, marque de la société Luv n’ Care, propose depuis plusieurs années des produits ...

Fermer