Accueil / Loisirs / Cuisine / Clip & Go : nouvelles boîtes chez EMSA pour vos brunchs cet été

Clip & Go : nouvelles boîtes chez EMSA pour vos brunchs cet été

Lorsqu’il commence à faire chaud, nous avons tendance à changer notre alimentation. Nous privilégions les salades composées que nous aimons varier. Sauf qu’il n’est pas toujours facile de les transporter. Nous les préparons la veille, les ingrédients se mélangent les uns aux autres durant la nuit et le lendemain midi, notre salade est toute flétrie. Bof, pas terrible tout ça. C’est là qu’intervient la gamme Clip & Go d’EMSA, justement conçue pour faciliter le transport de nos déjeuners, les midis au travail ou en encore en balade.

Nous avons eu le plaisir de découvrir deux modèles de la gamme Clip & Go, à savoir « La boîte pour salade, avec inserts » ainsi que « La boîte pour brunch ».

La boîte pour salade, avec inserts

Clip and go
Clip & Go : La boîte pour salade

Très franchement, c’est une merveille ! Avec cette boîte, vous allez préparer toutes sortes de salades composées pour vos casse-croûtes du midi. Grâce à ses compartiments séparés, vous pourrez intégrer vos ingrédients au moment de passer à table.

Plus besoin de mettre l’assaisonnement en avance, puisqu’il y a une petite boîte dédiée. Sa taille est parfaite, son couvercle est très hermétique. Cela évite de traîner sa vinaigrette, son sel ou encore ses épices. Tous les ingrédients trouvent sa place dans la boîte pour salade Clip & Go d’EMSA.

Contenance : 16,7 x 9,5 cm (1,0 L)

  • Parfait pour emporter ses salades
  • Avec compartiments séparés pour les nappages et l’assaisonnement
  • Préserve la fraîcheur plus longtemps – scientifiquement prouvé*
  • 100 % hermétique
  • 100 % hygiène : pas d’interstices, pas de prolifération microbienne
  • 100 % sécurité : certifié convenant aux aliments pour bébé

Vous allez faire preuve d’imagination et créer de belles salades. Dans les compartiments, vous pourrez déposer des tomates cerise, de la feta, des olives ou encore des dés de fromage. Le côté arrondi de la boîte est aussi très bien pensé, puisqu’il permet un mélange des aliments plus facile. Le système de fermeture de la boîte est pratique, avec ce joint vert hermétique et ses quatre côtés clipsables. Nous espérons qu’elle existera en verre très prochainement. Nous serons les premiers à vous en parler.

La boîte pour brunch

Clip & Go
Clip & Go : la boîte brunch

Celle-ci est tout aussi pratique. De forme rectangulaire, on retrouve un récipient dans lequel on peut glisser quelques légumes crus ou en salade. Une autre partie est également présente et permet de déposer des tartines de fromage, ainsi que des sandwichs faits maison. Une grille surélevée est prévue pour éviter que les ingrédients soient en contact les uns avec les autres.

Contenance : 22,5 x 16,3 x 5,8 cm (1,2 L)

  • Boîte pour brunch avec grille amovible pour un deuxième niveau
  • Insert supplémentaires pour les grignotages
  • Préserve la fraîcheur plus longtemps – scientifiquement prouvé*
  • 100 % hermétique
  • 100 % hygiène : pas d’interstices, pas de prolifération microbienne
  • 100 % sécurité : certifié convenant aux aliments pour bébé

Vous l’aurez compris, ces deux boîtes hermétiques seront parfaites pour vos brunchs au boulot ou pour un déjeuner improvisé au parc cet été.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

J’adore Plancha & plats fumés

La collection J’adore, des éditions Solar, se compète avec l’ouvrage Plancha & plats fumés, paru ...

Lire les articles précédents :
ASM Clermont-Auvergne champion 2017 ! Toutes les photos du sacre

L'ASM Clermont-Auvergne remporte son deuxième Bouclier de Brennus de dimanche au stade de France contre Toulon ...

Ralentir, une bande dessinée généreuse, une profonde réflexion

Ralentir est un roman graphique de Delphine Le Lay et Alexis Horellou, paru aux éditions ...

Les outils de la cartographie pour la géolocalisation

Le système de navigation et de géolocalisation a connu un développement important durant ces dernières ...

Fermer