Accueil / En Région / Bretagne / Cochonou absent du Tour de France en Bretagne

Cochonou absent du Tour de France en Bretagne

Cochounou sur les Routes du tour de France
Cochounou sur les Routes du tour de France

Le Groupe Aoste, propriétaire de la marque Cochonou et employeur de plus de 1500 personnes en France, regrette son absence du Tour de France lors des étapes n°7 Livarot – Fougères (10 Juillet) et N°8 Rennes – Mûr-de-Bretagne (11 Juillet), suite à des incidents provoqués par des agriculteurs.

Dans un esprit d’apaisement, le Groupe respecte la décision des autorités locales et de l’organisation de ne pas défiler Samedi 11 Juillet (de manière identique à Vendredi 10 Juillet), mais est profondément désolé ne pas pouvoir retrouver, comme chaque année, les nombreuses familles qui attendent avec impatience la Caravane Cochonou, la préférée des Français.

Tout en comprenant les difficultés de la filière porcine et notamment celles des agriculteurs, le Groupe Aoste regrette fortement ce genre d’actions n’ayant pas leur place lors d’évènements où le sport et la convivialité sont à l’honneur.

France Net infos retrouvera les équipes pour notre grand live inédit en direct sur Internet le 22 Juillet.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les services d’un Chauffeurs taxi et VTC à Lille pour tous vos déplacements à Lille et Hauts de France

Vous êtes de passage à Lille pour une raison professionnelle ? La meilleure solution pour vos ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.