cover letter for order management position do your homework yourself mfa creative writing portfolio final accounts with the help of journal case study will writing service bridgend essay writing help app writing service in react

Coffret soins Ô chocolat, pour les mamans gourmandes, mais pas que…

ImpressionClairjoie est une marque de cosmétiques naturels et bio, afin de défendre l’idée et la philosophie de la fondatrice Fatou Keita, d’une beauté bio exigeante et pour tous. Clairjoie  propose un large choix de produits cosmétiques naturels et bio, pour le visage et le corps. Pour la fête des mères, France Net Infos s’est intéressé aux coffrets proposés par la marque et plus particulièrement le coffret soins Ô chocolat…

Dans un écrin couleur chocolat, aux fines lamelles de bois, se refermant avec une perle brune, le beau coffret s’ouvre et laisse apparaître trois produits enveloppés délicatement dans un papier de soie chocolat ! Un gommage cacao sucré bio pour le visage et le corps de 50 ml est présenté, d’un couleur marron pâle, le gommage est plutôt crémeux et très agréable, avec de petits grains de sucre, qui exfolient tout en douceur la peau.coffret-o-chocolat-clairjoie En ouvrant la boite, le réflexe est bien évidemment de sentir et de vérifier si l’odeur chaude du chocolat y est présente ! Et bien oui, l’arôme du chocolat est bien là, avec ce parfum sucré et délicat, que l’on aime tant. Le gommage laisse un film doux et protecteur sur la peau, de même que le parfum sucré du chocolat. A ses côtés, se trouve un petit flacon d’huile de parfum chocolat, de 30 ml, pour le visage et le corps, au cacao biologique et équitable, une huile douce et bien évidemment au doux et croquant parfum de chocolat, qui est reconnu pour ses vertus délicieusement euphorisantes. L’huile est agréable à porter et laisse la peau délicate, douce, non grasse et légèrement parfumée. Enfin, un masque bio pour le visage vient compléter ce coffret, pour aider toutes les peaux à se régénérer et se purifier, ainsi les vitamines du cacao illuminent le teint, tandis que le beurre de karité protège la surface de la peau. Son parfum est moins doux que les deux premiers produits, mais plus intense en chocolat, sa pâte est plutôt agréable à apposer, mais il est plus difficile de résister à ne pas le croquer !

Que ce soit à appliquer ou à sentir, ces trois produits définissent à merveille le coffret soins Ô chocolat de Clairjoie, qui invite les mamans gourmandes, mais pas que, à retrouver les bienfaits du chocolat, tout en prenant soin d’elles. Mais il n’est pas omis pendant ces moments de bien-être, de croquer un petit carré de chocolat, car la tentation est bien présente, tellement ce coffret sent bon…

Pour découvrir Clairjoie c’est par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

la-belle-robe-cabernet-anjou-rosé-alliance-loire-étiquette

Alliance Loire – La Belle Robe, un vin rosé biologique

Alliance Loire, groupement de caves coopératives, couvre l’essentiel de la vallée de la Loire, présentant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com