how to do your homework youtube dark angels creative writing general essay writings in in telugu fourth grade creative writing prompts junior technical writer cover letter

Comment créer une entreprise en ligne

 
Désireux d’intégrer le monde d’e-commerce, vous voulez créer une entreprise en ligne. Cela tombe bien puisque dans cet article, on va vous indiquer toutes les démarches à suivre étape par étape.
créer une entreprise en ligne
Étape 1 : quel sera le statut de mon entreprise ?

Vous voulez créer une entreprise en ligne, vous devez prendre connaissance des différentes structures juridiques que celle-ci peut adopter. L’idée, c’est de choisir le statut le plus adapté votre besoin. Alors, pour vous aider à faire le bon choix, passons en revue les différentes structures envisageables avec leurs avantages et leurs inconvénients.
• Auto-entreprise, également appelée micro-entreprise ou entreprise individuelle
• Société individuelle, soit EURL (entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée), soit SASU (société par actions simplifiée unipersonnelle)
• SARL (société à responsabilité limitée)
• SAS (société par actions simplifiée).

Étape 2 : compléter un formulaire de création d’entreprise en ligne

Une fois que vous avez choisi le statut de votre future entreprise, vous allez remplir un formulaire, en fournissant les renseignements suivants :
• Le nom de l’entreprise
• Le nombre d’actionnaires ou associés ainsi que leurs noms, prénoms, adresse et leur apport en termes de capital.
• L’objet social de l’entreprise, c’est-à-dire l’activité qu’elle envisage de faire
• L’exercice fiscal choisi
• La nomination du dirigeant
• Adresse du siège social de l’entreprise
• La banque choisie pour l’entreprise
• Les régimes fiscaux à adopter.

Étape 3 : confier la création de son entreprise à une agence spécialisée

Spécialiste de la création d’entreprise, Agence Juridique vous accompagne dans toutes les démarches de la création de votre entreprise. Maintenant que vous avez choisi le statut de celle-ci et complété le formulaire, vous arrivez sur la page de paiement. C’est la troisième étape de votre démarche. Ici, vous remarquerez que les tarifs affichés sont avantageux par rapport à ceux pratiqués par les avocats pour la même qualité de service.

Étape 4 : fournir les pièces justificatives nécessaires

Maintenant, l’agence va vous demander de lui fournir tous les documents indispensables pour créer votre entreprise en ligne.

[amazon_link asins=’2322170216,2311622013,2212144490,1079048634,2744066303′ template=’ProductCarousel’ store=’franetinf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’86a5dfd6-b1a6-4dc9-b638-ed18a8ba5af1′]

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

gestion de projet

Comment faire face à une crise de gestion de projet

Infographie offerte par Wrike – système de gestion de projet en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com