Comment SFR bloque ses clients qui vont chez Free

France Net Infos à reçu ce matin , le témoignage d’un internaute , client de SFR qui souhaite partir chez Free , elle nous explique une méthode utilisée par SFR pour empêchez  ses clients de partir .

Pouvez vous nous expliquer votre problème ?

Depuis vendredi dernier, mon téléphone reste toujours bien bloqué par la société SFR, qui a trouvé enfin la façon d’empêcher les gens partir chez Free en fournissant à ceux qui veulent partir le mauvais code de désimlockage. Donc: I don’t have my phone…! Et je ne peux pas donc lire ni mes sms, ni écouter de mes messages vocales. Par contre, je réponds par ce biais du mail, à tous les essais de me contacter qui m’ont parvenus ce dernier temps par le mail et qui pourraient me parvenir par le téléphone.  Comme – suite de la non-possibilité de gérer mes mails depuis mon chemin, quand je me déplace pendant la journée ou suis dehors – j’estime que chaque jours j’ai 4 heures de moins du temps et malgré que je ne dors presque plus je ne suis pas après mon retour le soir en mesure de répondre aux mails (pourtant importants, car peut-être les vôtres), je me permets aujourd’hui de vous adresser ce mail “groupé”, dont je m’excuse – et vous dire que je vous contacterai dès que je pourrai, malgré le BAS COUP de SFR..

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Comment sauvegarder et transférer facilement et gratuitement les données

L’époque des lecteurs multimédias, des téléphones, des appareils photo s’est éteinte laissant la place à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com