Comment Transférer directement données whatsapp Android vers iPhone

Il est toujours souhaitable de pouvoir transférer whatsapp android vers iphone de ses proches sans des complications. Mais il se fait qu’Android et iPhone ne sont pas compatibles sur plusieurs paramètres.

Malgré le fait que plusieurs applications offrent de nos jours des services pour transférer des données multiplateformes, ces logiciels ne sont pas en mesure de transférer whatsapp android vers iphone à cause de quelques problèmes de sécurité.

Transférer directement données whatsapp Android vers iPhone

Cependant, nous avons pu dénicher une solution idéale pour vous aider à transférer historique whatsapp android vers iphone : il s’agit de iMyFone iTransor for WhatsApp.

Dans cet article, vous découvrirez les lacunes de WhatsApp sur le plan de transfert de données, puis comment transférer toutes les données de WhatsApp directement sur le nouveau téléphone.

Retenez une note rapide sur les lacunes de WhatsApp

lacunes de WhatsApp

Alors, pour l’instant, vous ne pouvez faire le transfert de données WhatsApp que de Samsung à Apple. Et si vous songez changer même de téléphone pour le faire, ce sera très fastidieux de transférer whatsapp android vers iphone.

Vous verrez ci-dessous, étape par étape cette méthode naturelle très compliquée :

  • Vous ouvrez votre WhatsApp sur votre Android ; connectez-vous !
  • Ensuite, vous pressez les trois points, puis options, Paramètres, Discussions, Sauvegarde discussions. C’est comme vous voyez l’image :

lacunes de WhatsApp

En outre, vous procédez à la sélection de « Sauvegarder » en vue de lancer aussitôt une sauvegarde :

lacunes de WhatsApp

Vous pouvez éviter toute cette tracasserie en choisissant l’option de l’application iMyFone iTransor pour WhatsApp : solution rapide pour transférer whatsapp données sur d’autres appareils!

Comment transférer toutes les données de WhatsApp directement sur un nouveau iPhone ?

C’est évident que vous vous attendiez à une solution plus simple et facile à utiliser  pour transférer données whatsapp android vers iphone ! Eh oui, vous y êtes ! Rassurez-vous que c’est une application très agréable et dont l’interface est intuitive. Vous allez l’aimer assurément !

Eh bien, pour commencer, vous devez d’abord vous assurer que vous avez au préalable installé l’application iTransor pour WhatsApp sur votre PC windows ou Mac. Ensuite, lancez iTransor for Whatsapp.

transférer-toutes-les-données-de-WhatsApp-directement-sur-un-nouveau-iPhone

Etape 1. Vous connectez votre téléphone Android puis le nouvel appareil iPhone de votre choix à votre Mac par USB. De plus, vous essayez de sélectionner l’option “Transférer WhatsApp entre les appareils” dans l’interface du logiciel iTransor.

Etape 2. En outre, vous verrez que l’application iTransor for WhatsApp va alors détecter, puis va afficher les deux téléphones connectés. A ce stade, vous devez être sûr que le téléphone Android est affiché en tant qu’appareil « Source » et l’iPhone en tant que « Destination ».

Aussi, s’il s’avère que le périphérique « Source » n’est pas correct, vous avez la possibilité d’appuyer sur le bouton “Switch’’ pour procéder à une permutation des périphériques « Source » et « Destination ».

Etape 3. Enfin, vous cliquez sur “Transférer’’ afin de démarrer le transfert du téléphone « Source » vers le téléphone de « Destination ». Vous devez vous assurer également que les deux téléphones sont connectés à votre Mac jusqu’au moment où iTransor vous indiquera que le transfert soit à succès, tel qu’illustré sur l’image ci-dessus.

Et voilà ! Voyez-vous que c’est simple ? Eh oui ! Toute personne pourra réussir à le faire facilement ! A présent, vous pouvez accéder librement à vos données qui se trouvaient sur votre ancien téléphone (Android) sur le nouveau téléphone iPhone.

Conclusion

L’application WhatsApp est un réseau social très populaire, très utilisé et apprécié par une multitude. Vu son envergure mondiale, il devrait avoir des fonctionnalités simples et accessibles pouvant favoriser de transférer données whatsapp de n’importe quel appareil à un autre.

Cependant, la réalité est que WhatsApp a en lui-même des lacunes récurrentes. Ce qui fait que les quelques méthodes qu’on pourrait appliquer pour transférer whatsapp android vers iphone sont très fastidieuses.

Voilà pourquoi nous avons pensé à alléger la tâche aux utilisateurs afin qu’ils jouissent d’une application très intuitive, simple et facile au transfert des données d’un téléphone Android à celui d’iPhone : il s’agit du logiciel iMyFone iTransor for Whatsapp!

Enfin, devinez quelle surprise vous attend ! Une grande remise Noël d’iMyFone iTransor. Comme c’est génial !! Vous êtes assurément la première personne à saisir cette opportunité ! Essayez-le maintenant !

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Que sont les jeux Gacha et pourquoi sont-ils si populaires

Ces derniers temps, les jeux Gacha sont à la mode pour toutes sortes de joueurs …

Un commentaire

  1. Incroyable vraiment, Merci beaucoup !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com