Comtesse du Barry : Des apéritifs gourmands et gourmets pour cet été

Qu’il est bon de se détendre sur une chaise longue les soirs d’été, en sirotant son vin préféré, accompagné de mets succulents qui font du bien au moral… Hé oui, l’apéritif en période estivale, c’est sacré ! Et pour finir d’embellir le tout, rien ne vaut une sélection de gourmandises en accompagnement. Comme souvent, c’est sur la Comtesse du Barry que nous avons jeté notre dévolu. En même temps, la marque a su nous surprendre avec une délicieuse sélection que nous avions hâte de vous dévoiler. C’est parti !

Comtesse du Barry : une sélection du terroir raffinée pour nos apéritifs

Comtesse du Barry ne cesse de nous surprendre, puisqu’elle vient toujours là où on l’attend le moins. Elle a décidé de participer à nos apéritifs estivaux en mettant un peu de terroir dans nos assiettes. Parmi les produits présents dans la sélection, nous retrouvons des saveurs très estivales : piment d’Espelette, citron, curry, cumin, oignons rouges, olives, etc.

Du goût, encore du goût, toujours du goût.

comtesse du barry
Les crackets Pavot & Poivre

Nous pourrons retrouver toutes sortes d’aliments, à commencer par des sardines, des pickles végétariens à ajouter aux salades composées, des crèmes de vinaigre balsamique ou saveur truffe, du tarama au crabe, ou encore de la terrine de légumes et olives noires.

Et ce n’est pas tout, puisque nous retrouverons aussi des crackers pavot et poivre, ainsi que des petites saucisses au piment d’Espelette que nous avons eu le plaisir de goûter !

comtesse du barry
Les Petites saucisses au piment d’Espelette

Que dire si ce n’est que les crackers au pavot et poivre sont délicieusement croustillants. Sans surprise, ils se marient très bien avec l’apéro avec ou sans alcool. Nous avons trouvé que cela changeait un peu des éternels gâteaux apéro que nous avons l’habitude de consommer. Bien plus chic également !

Les petites saucisses quant à elles n’ont rien à envier à ses petites concurrentes. Elles sont très parfumées, goûteuses et idéales également à cuire sur une plancha. Parfait donc pour l’été !

Les saucisses au piment d’Espelette

Vous prendrez bien une spécialité de l’été made in Comtesse du Barry ?

Bonne dégustation à vous !

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Belmondo-peut-etre-que-je-reve-debout-BD-Glenat

Belmondo – Peut-être que je rêve debout… – Ed. Glénat

Belmondo – Peut-être que je rêve débout… est le premier biopic en BD, du populaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com