careers for a creative writing major pompeii creative writing creative writing constraints english creative writing ucd can i hire someone to write my business plan creative writing on a walk in the woods can you write a essay argumentative essay on birth order

Concert sous hypnose-Une expérience insolite

Concert sous hypnose de Geoffrey Secco & Friends, un concert hors normes au Théâtre des Feux de la Rampe. Cette expérience unique où pop – électro – jazz entrent en résonance avec un public aux perceptions augmentées par l’hypnose.

CONCERT SOUS HYPNOSE

De Geoffrey Secco & Friends

le 3 mars à Aix les Bains

puis un mardi sur deux à Paris à partir du 28 Mars 2017

concert-sous-hypnose

CONCERT SOUS HYPNOSE :

Une expérience hors du commun proposée sur scène par cinq performers – sax ténor, harpe, basse, batterie – et un spécialiste de l’hypnose qui s’unissent pour vous faire vibrer dans une écoute plus intense ! 

Loin de l’hypnose médicale qui est un outil thérapeutique, l’hypnose peut aussi être un exhausteur de plaisir,  notamment pour vivre la musique. C’est un pari sur cette expérience un peu dingue que vous propose Geoffrey Secco, celui de vous permettre de ressentir la musique au plus profond de vous et d’en vivre chaque vibration. Chacun aura ici sa propre expérience et  son propre ressenti en accord avec sa perception unique.

Le petit plus : À l’issue du concert vous pourrez rencontrer le compositeur et l’hypnotiseur pour échanger sur cette expérience musicale inédite…

GEOFFREY SECCO & FRIENDS :

Pour réussir l’audition pour une tournée mondiale de Patricia Kaas en 2008, le saxophoniste Geoffrey Secco a eu recours à l’auto-hypnose pour optimiser ses capacités d’apprentissage et augmenter la perception des sons et des rythmes. Quelques années plus tard, il récidive en ayant l’idée géniale de réunir musique et hypnose en s’inspirant de ses expériences de chamanisme en Amazonie.

Geoffrey Secco a composé les musiques pour son second album (“Element of Sun”/Socadisc) lors d’un road trip en Australie : elles mêlent jazz, pop et électro, et empruntent des codes souvent antagonistes : groove, dance floor et nuances fragiles, minimalistes…

RÉSERVATION ET BILLETTERIE :

Prochaines dates :

PARIS : 21 mars – 11 & 25 avril – 16 & 23 mai – 13 & 20 juin 2017

AIX LES BAINS : le 3 mars 2017

Au guichet : APOLLO THEATRE – 18 Rue du Faubourg du TEMPLE – 75010 PARIS

En ligne : www.apollotheatre.fr ou tous les sites de réservation habituels

Par téléphone : 01 43 38 23 26

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

En mode souci de Philippe Fertray

Souriez, en mode souci

On ne va pas se mentir, la parenthèse estivale nous a changé les idées, mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com