Confessions d’un canard sex-toy, chez les éditions Ankama.

Sur l’idée originale de Milly Chantilly, qui signe donc sa première bd, Mickaël Roux, au scénario et Arnaud Poitevin, au dessin, nous offrent une nouvelle œuvre du 9me art, Confessions d’un canard sex-toy, tome 1, Préliminaires, qui paraitra le 17 janvier 2013, aux éditions Ankama. Une bande dessinée pour adulte, humoristique, distrayante, élégante, remarquable, pleine de peps, de vie et de bons sens !

Le Tout-Puissant a tout créé sur la terre, il n’a plus guère d’idée… Mais si bien sûr ! Il va créer le canard sex-toy, et nous voilà donc avec Sigmund, dont on va suivre les aventures sur sa dure situation et condition de canard vibromasseur. Un petit canard noir qui cherche à connaître pourquoi il n’est pas comme les canards sauvages, se cherche des points communs avec eux, assez théologique, mélancolique, mais surtout drôle ! Un enchaînement de petites histoires comiques, où l’on retrouve quelques personnages récurrents comme la « maitresse » de Sigmund, Elise, une petite vache et un vrai minou.

confessions d un canard sex toy extraitsUn scénario fait de petites histoires, anecdotes de la vie trépidante de Sigmund, une succession de faits cocasses, avec un bon rythme, on se laisse facilement prendre au récit, et c’est très plaisant. Les dessins sont simples, sans fioritures, faciles à lire, compréhensibles, ils s’adaptent très bien au style du scénario.

Les « Préliminaires » des Confessions d’un canard sex-toy sont une réussite, un univers osé, mais brillamment amené dans cette bd. Des évènements d’un objet, peu commun, à qui on donne vie à travers plusieurs cases, tout en volupté, et pour notre plus grande réjouissance…

Womanizer DUO, l’avenir des Canards

La parution de cette bande dessinée témoigne de la place qu’occupent les canards sextoy dans la vie sexuelle des adultes. En effet, ils deviennent de plus en plus populaires ces dernières années, au point de devenir un symbole de démocratisation des jouets coquins. S’ils trouvent de plus en plus d’adeptes, c’est grâce à leur forme qui n’a rien à voir avec celle des jouets pour adultes classiques.

Il s’agit notamment des débutants qui apprécient le canard sextoy. En effet, il est efficace pour la stimulation clitoridienne. Ses vibrations permettent à ses utilisatrices de vibrer littéralement de plaisir lors d’une soirée coquine en solo ou en couple. D’autant qu’il offre plusieurs modes de vibration, permettant à chacune de s’offrir du plaisir à ses propres rythmes. On comprend maintenant pourquoi Sigmund, le canard sextoy de la bande dessinée, n’est pas comme les canards sauvages. A préciser que ce jouet sexuel pour adulte est waterproof !

Lors des aventures coquines en solo ou en couple, les gens cherchent toujours à aller encore plus loin. Pour s’offrir plus de plaisir, ils recourent à des accessoires sexuels plus jouissifs, à l’instar du Womanizer DUO.  Il s’agit d’un jouet sexuel considéré comme un véritable concentré de technologies. Grâce à son système d’ondes pulsées et à son système de massage du point G, il garantit à ses utilisatrices des orgasmes plus rapides et plus intenses.

A propos celine.durindel

A lire aussi

un-capitaine-de-quinze-ans-chapitre2-vents-ouest

Un capitaine de quinze ans – Chapitre 2

Un capitaine de quinze ans est un diptyque, de Frédéric Brrémaud et Christophe Picaud, qui …

2 commentaires

  1. Une idée originale qui a le mérite de s’attaquer à certain tabou. Je pense que je vais me laisser tenter par cette confession qui me semble très drôle.

  1. Pingback: Festival Bd Angoulème : Le Live | France Net Infos - Journal gratuit d'actualité indépendant et participatif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com