can i write in this essay binghamton university phd creative writing creative writing about losing something grass creative writing dr essay article rewriter online help with homework meme qut creative writing staff 11 plus creative writing marking scheme

Cyclisme : Rudy Barbier (Roubaix) s’impose à Cholet – Pays de Loire

Les 158 coureurs engagés au départ de la 39e course cycliste Cholet – Pays de Loire ont parcouru 210 kilomètres sous le soleil dimanche 20 mars, dans le Maine-et-Loire. Le Français Rudy Barbier (Roubaix) en est sorti vainqueur, au terme de cinq heures vingt-sept de course.

Course Cholet Pays de la Loire 2016Un mouchoir de poche. Voilà à quoi s’est joué, ce dimanche 20 mars, la 39e course cycliste Cholet – Pays de Loire. Tout au long des 210 kilomètres que comptent la course, l’écart entre le peloton et l’échappée n’a fait que de se resserrer. La dernière heure, une poignée de secondes seulement les séparait.C’est finalement le Français Rudy Barbier (Roubaix Lille Métropole), 23 ans, qui a remporté la victoire. Il signe là son deuxième succès de la saison, après Paris-Troyes le 13 mars dernier.

Sur le tracé choletais, les attaques n’ont pas cessé. Yannis Yssaad (Equipe cycliste de l’Armée de Terre), est resté en échappée plus de 140 kilomètres avant d’être finalement rattrapé par le peloton. 30 kilomètres avant l’arrivée, c’était au tour de Bled Kadri (Ag2r La Mondiale) de baisser les bras.

En se rapprochant du centre de Cholet, à cinq kilomètres du terminus de l’épreuve, les spectateurs ont pu assister à un sprint massif, mené par les coureurs de l’équipe Direct Energie. Au final, seul Bryan Coquart a réussi à intégrer le le top 20.

Trois kilomètres avant de franchir la ligne, Johan Le Bon (Fdj) et Damien Gaudin (Ag2r La Mondiale) cavalaient en tête.Une véritable lutte pour le podium s’est installé, dont Rudy Barbier (Roubaix Lille Métropole) sort triomphant, juste devant Baptiste Planckaert (Wallonie – Bruxelles – Group Protect) et Yannis Yssaad (Equipe cycliste de l’Armée de Terre).

Les résultats

1. Rudy Barbier (Roubaix Lille Métropole)

2. Baptiste Planckaert (Wallonie – Bruxelles – Group Protect)

3. Yannis Yssaad (Equipe cycliste de l’Armée de Terre)

4. Nico Denz (Ag2r La Mondiale)

5. Marc Sarreau (Fdj)

6. David Menut (HP BTP – Auber 93)

7. Pieter Vanspeybrouck (Topsport Vlaanderen – Baloise)

8. Laurent Evrard (Team 3M)

9. Armindo Fonseca (Fortuneo – Vital Concept)

10. Jimmy Turgis (Roubaix Lille Métropole)

11. Antoine Demoitie (Wanty – Groupe Gobert)

12. Julien Duval (Equipe cycliste de l’Armée de Terre)

13. Damien Gaudin (Ag2r La Mondiale)

14. Alo Jakin (HP BTP-Auber 93)

15. Piotr Havik (Team 3M)

16. Kévin Lebreton (Equipe cycliste de l’Armée de Terre)

17. Michael Van Staeyen (Cofidis, Solutions Crédits)

18. Bryan Coquard (Direct Energie)

19. Yauheni Hutarovich (Fortuneo – Vital Concept)

20. Francis Mourey (Fortuneo – Vital Concept)

Emilie Longin

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

The Rocket Man – Le Concert Extraordinaire hommage à Elton John

The Rocket Man – Après le triomphe du légendaire One Night of Queen qui remplit …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com