Accueil / Culture / Dallas, le retour

Dallas, le retour

Dallas, ton univers impitoyable, cette chanson mythique va résonner cet été dans toutes les têtes avec la diffusion sur TF1 de la suite de la célèbre saga. Accompagnés des nouveaux venus, Josh Henderson, Jesse Metcalfe, Julie Gonzalo et Brenda Strong, les anciens, Linda Gray et Patrick Duffy portaient fièrement les couleurs de la série culte au Festival de télévision de Monte-Carlo.

 copyright Turner Network Television

copyright Turner Network Television

Pourquoi avez-vous accepté de revenir dans Dallas 20 ans après l’arrêt de la série ?

Linda Gray : Dallas, nouvelle génération s’inscrit parfaitement  dans l’esprit du show original. J’étais satisfaite du scénario et de ces nouvelles intrigues autour des Ewing, une famille particulièrement complexe. Et puis, j’étais aussi ravie de retrouver mon personnage de Sue Ellen. Elle a bien sûr changé en 20 ans. Elle est devenue sobre et s’est reconstruite…

 Comment avez-vous vécu  le tournage après la disparition de Larry Hagman, alias J.R. Ewing, au cours de la saison 2 ?

DallasSeason 2 - Ep 213"Love and Family"Ph: Zade Rosenthal
DallasSeason 2 – Ep 213″Love and Family »Ph: Zade Rosenthal

Linda Gray : Larry est décédé un vendredi. Le lundi matin sur le plateau, nous avons organisé un hommage en son honneur. Avec Patrick Duffy, nous avons raconté des histoires et nous avons évoqué des souvenirs liés à cet ami depuis 35 ans. Ce n’était pas vraiment triste. Il s’agissait d’un hommage touchant à un homme qui était au cœur de cette série.

Patrick Duffy : Nous avons tourné six épisodes après la mort de Larry. Il y a eu un moment de panique après sa disparition car il était présent dans le scénario. J.R. sera toujours le symbole de Dallas. Une figure importante qui montre le cap. Mais la série Dallas est une force en elle-même. C’est un bon show. Il fallait continuer…

Marie-Sylvie Maufus

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

T’choupi- Mes chansons de Noël

Mes chansons de Noël est un nouveau livre sonore dans lequel les tout-jeunes lecteurs vont ...

2 commentaires

  1. Larry Hagman, je trouve, était ce qui faisait de Dallas un véritable succès. On va voir ce que çà donne dans la suite et si ils ont pu « expliquer » sa disparition dans la série. En tout cas ils n’ont pas beaucoup changé.

  2. cela fait bien plaisir de retrouver à l’écran cette série qui a su nous tenir en haleine il y a déjà des dizaines d’années. Je pense que la série aura beaucoup de succès auprès des jeunes tout en éveillant l’intérêt des plus âgés qui ont connu la série autrefois et qui seront bien curieux de on voit à ce que celle-ci est devenue.