Accueil / Culture / La Tournée Danse avec les Stars 2017

La Tournée Danse avec les Stars 2017

La Tournée Danse avec les Stars 2017 qui connaît un vif succès posait ces valises à Nice devant plus de 4000 personnes. C’est un public familial et plutôt féminin qui est venu découvrir les prestations des artistes. Rappelons que 5 artistes s’affrontent sur des danses de salon.

Valérie Damidot qui s’était malheureusement blessée lors des répétitions n’a pas pu participer au concours mais a présenté une danse avec son partenaire Christian Millette. Leur danse s’est terminée par un joli baiser d’amitié qui consolide leur parcours durant le show TV.


Alizée qui a rempotée la 4eme saison et qui depuis s’est mariée récemment à son partenaire Grégoire Lyonnet, participe chaque année à la Tournée avec un niveau qui ne cesse de progresser digne d’une professionnelle.

Priscillia Betti (la Niçoise) , la finaliste de la 6 saison face à Loic Nottet, était avec son partenaire Christophe Licata qui assurait son dernier spectacle de la Tournée pour se consacrer à la naissance de son premier enfant avec sa femme Coralie. La chanteuse Priscillia nous a interprété son nouveau single « changer le monde » issu de son prochain album qui devrait sortir au printemps 2017.

Olivier Dion qui vient de jouer la comédie musicale les Trois Mousquetaires au Palais des Sports de Paris et qui doit attaquer la tournée en province était présent ce soir là pour ça dernière date de la Tournée de Danse avec les Stars en compagnie de sa partenaire Candice Pascale.

Laurent Maistret est un jeune mannequin qui s’est fait connaitre du grand public lors de sa victoire du jeu télévisé Koh Lanta . Il a brillé lors de la 7eme saison de l’émission phare de TF1 Danse avec les Stars en s’imposant avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Il dansera lors de l’étape Niçoise avec Marie Denigot qui avait atteint la finale avec l’humoriste Artus lors de la dernière saison.

Les couples se sont affrontés devant un jury de professionnel Cris Marquez, Jaclyn Spencer (Mme Marqués ) et Jean Marc Généreux qui nous a offert un show lors des notations des candidats en nous gratifiant de son célèbre « Et ça?? j’achète! » .

C’est finalement la chanteuse Priscilla qui remporta la compétition en réussissant à arracher le seul 10 de la soirée à Cris Marquez.

Toutes les photos de la soirée

.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Gilles-lochegnies

A lire aussi

Carré des Ecrivains au Centre Bourse à Marseille

Grosse affluence samedi 18 novembre 2017 pour la 26ème édition du Carré des Ecrivains au ...

Lire les articles précédents :
Grey’s anatomy de retour sur TF1

La saison 13 de Grey’s anatomy est actuellement diffusée sur TF1 et bat à nouveau ...

Concours de plaidoiries pour les droits de l’homme au Mémorial de Caen

Entre le 27 et le 29 janvier 2017 s'est déroulé les concours de plaidoiries pour ...

Les héros reviennent dans la collection Premiers romans

La famille trop d’filles, Les aventures d’Anouk et Benji et Brune du lac sont de ...

Fermer