phd creative writing edinburgh university do your homework properly change into interrogative negative sentence service writing prompts custom term paper creative writing derby university help writing research proposal

Deadpool : Une affaire épouvantable

Deadpool Une affaire épouvantableAujourd’hui, nous avons l’honneur et le privilège de vous présenter dans cette chronique le dernier comics sorti du plus déjanté des mutants : « Deadpool – Une affaire épouvantable » aux éditions Panini Comics !
Résumé :
La série Deadpool de Daniel Way arrive en MARVEL DELUXE. Dans ce premier album, les Skrulls envahissent la Terre ! Deadpool est certainement la seule personne à pouvoir sauver la planète… à condition qu’il le veuille ! Puis, le mercenaire disert décide d’attaquer Norman Osborn. Pour l’arrêter, ce dernier va déployer sa toute nouvelle équipe de Thunderbolts.
Opinion :
Devenu depuis son association avec Cable, l’un des mutants les plus appréciés de la galaxie Marvel, Deadpool est donc le héros de l’ouvrage présenté ici. Et quel héros ! Totalement déjanté, schizophrène, doté d’un sens de l’humour à toute épreuve et d’un fort charisme !
Daniel Way ne se perd pas en palabre inutile : il commence directement « Deadpool – Une affaire épouvantable » par l’invasion d’un stade de baseball par les méchants et vilains Skrulls et l’intervention de Wade Wilson alias Deadpool venu avec un plan dans sa tête pas toujours très saine… Mine de rien, c’est avec cette album que l’on se rend compte de la place qu’à prise Deadpool dans l’univers Marvel car il sera une pièce maîtresse de la série Secret Invasion et il s’attaque au fameux Bouffon Vert tout seul comme un grand !
« Deadpool – Une affaire épouvantable » est donc du pur Deadpool pour les connaisseurs du personnage : on ne s’ennuie pas grâce à un mutant très charismatique, une histoire excellente et des dessins très agréables. Pour les nouveaux lecteurs, cet album est une bonne entrée dans l’univers (très vaste) de Wade Wilson et constitue une base solide pour votre « apprentissage » ! Encore une fois, merci à Panini Comics pour cet excellent comics !

A propos Agence

A lire aussi

Football

Football – Mon documentaire animé aux Éditions Gallimard Jeunesse

Alors que l’Euro 2021 bat son plein, les Éditions Gallimard Jeunesse proposent un nouvel ouvrage …

Un commentaire

  1. marmottevendee

    Excellent j’adore Deadpool. Il faut aussi noter qu’en plus de ses incroyables pouvoirs de regeneration, les scenaristes se sont fait plaisir en lui donnant un “pouvoir” pour le moins atypique et unique dans l’univers Marvel: Deadpool est le seul super heros a etre conscient d’etre un heros de B.D. Avec toutes les situations loufoques qui vont avec :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com