Accueil / Loisirs / Décoration / Une déco à créer soi-même : Pikachu et Licorne

Une déco à créer soi-même : Pikachu et Licorne

Les geek vont pouvoir s’amuser et s’adonner au pliage, avec deux ouvrages incroyables, parus chez 404 éditions. Pikachu et Licorne sont deux livres qui proposent de créer soi-même sa déco,  en détachant, assemblant et exposant !

pikachu-deco-soi-meme-404-editionsLes deux ouvrages invitent à créer soi-même un Pikachu et une tête de licorne, comme un trophée de chasse. Deux éléments tout à fait geek, qui auront leur plus grand effet, dans le salon, contre le mur, ou encore sur l’étagère. Les livres offrent une première d’instructions pour réaliser parfaitement ces deux décorations à monter. Ainsi six étapes sont nécessaires, en commençant par suivre l’ordre des pages pour assembler les différents éléments. Des lignes de prédécoupe permettre de détacher facilement les différents éléments de la licorne et de Pikachu. Des lignes de pointillés définies indiquent les pliages à exécuter,  soit sous forme de « montagne » soit « vallée », pour mettre en forme et façonner, petit à petit, les deux animaux mythiques. Des numéros qui figurent sur les différents éléments sont à assembler et à coller. On notera donc, qu’il suffit juste d’un bon tube de licorne-deco-soi-meme-404-editionscolle pour créer ces deux animaux cultes. La marche à suivre est simple, il suffit de commencer par le numéro un et continuer ainsi jusqu’à la fin. Des éléments supplémentaires sont à assembler, à la fin, sur la structure de base, pour la crinière de la licorne, ou la tête, bras et pieds, pour Pikachu. L’animal fétiche de Pokémon mesure une trentaine de centimètre, pour une grandeur nature plaisante, accompagnée d’une Poké Ball à monter également, tandis que la tête de licorne, mesure 46 cm. A la fin des livres, des photographies inventent à découvrir des pas à pas, pour réaliser au mieux les différentes étapes au suivre, afin différentes monter correctement ces deux mythiques personnages.

Une déco à créer soi-même offre deux ouvrages incroyables pour monter soi-même un Pikachu grandeur nature et sa Poké Ball et une tête de licorne avec de simples morceaux de papiers à détacher, à plier et à assembler.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

l-ecran-pop-sing-along

l’Ecran Pop ; le cinéma-karaoké débarque au Grand Rex !

L’Ecran Pop ; Ecran pour Cinéma et Pop pour Musique car ici vous pourrez vous ...

Lire les articles précédents :
Pro Cycling Manager Saison 2017 : Le Tour à portée de mains

Pro Cycling Manager Saison 2017, bientôt disponible. Le Tour à portée de mains ! Les ...

La clé USB 3.1 Lexar JumpDrive Tough

Support de stockage amovible ayant vu le jour dans les années 2000, la clé USB ...

Le Cirque Invisible au Théâtre du Rond Point – Paris

Le Cirque Invisible s'invite au Théâtre du Rond Point. Ce cirque là ne ressemble à ...

Fermer