i need help with my accounting homework masters creative writing victoria university wedding speech order ireland creative writing awards osu creative writing midterm quizlet do your homework significado en ingles

Une déco à créer soi-même : Pikachu et Licorne

Les geek vont pouvoir s’amuser et s’adonner au pliage, avec deux ouvrages incroyables, parus chez 404 éditions. Pikachu et Licorne sont deux livres qui proposent de créer soi-même sa déco,  en détachant, assemblant et exposant !

pikachu-deco-soi-meme-404-editionsLes deux ouvrages invitent à créer soi-même un Pikachu et une tête de licorne, comme un trophée de chasse. Deux éléments tout à fait geek, qui auront leur plus grand effet, dans le salon, contre le mur, ou encore sur l’étagère. Les livres offrent une première d’instructions pour réaliser parfaitement ces deux décorations à monter. Ainsi six étapes sont nécessaires, en commençant par suivre l’ordre des pages pour assembler les différents éléments. Des lignes de prédécoupe permettre de détacher facilement les différents éléments de la licorne et de Pikachu. Des lignes de pointillés définies indiquent les pliages à exécuter,  soit sous forme de “montagne” soit “vallée”, pour mettre en forme et façonner, petit à petit, les deux animaux mythiques. Des numéros qui figurent sur les différents éléments sont à assembler et à coller. On notera donc, qu’il suffit juste d’un bon tube de licorne-deco-soi-meme-404-editionscolle pour créer ces deux animaux cultes. La marche à suivre est simple, il suffit de commencer par le numéro un et continuer ainsi jusqu’à la fin. Des éléments supplémentaires sont à assembler, à la fin, sur la structure de base, pour la crinière de la licorne, ou la tête, bras et pieds, pour Pikachu. L’animal fétiche de Pokémon mesure une trentaine de centimètre, pour une grandeur nature plaisante, accompagnée d’une Poké Ball à monter également, tandis que la tête de licorne, mesure 46 cm. A la fin des livres, des photographies inventent à découvrir des pas à pas, pour réaliser au mieux les différentes étapes au suivre, afin différentes monter correctement ces deux mythiques personnages.

Une déco à créer soi-même offre deux ouvrages incroyables pour monter soi-même un Pikachu grandeur nature et sa Poké Ball et une tête de licorne avec de simples morceaux de papiers à détacher, à plier et à assembler.

A propos celine.durindel

A lire aussi

ponton flottant

4 raisons d’utiliser un ponton flottant comme embarcadère

L’utilisation d’un ponton comme embarcadère pour bateau se démocratise. C’est une solution écologique, économique, durable …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com