Découvre avec Martin, une nouvelle collection Larousse

Découvre avec Martin met en scène le célèbre gros ours, drôle et maladroit, Martin, dans quatre ouvrages, parus aux éditions Larousse, en janvier 2016, qui débutent cette nouvelle collection d’apprentissage et de découverte, pour les tout-jeunes lecteurs.

decouvre-avec-martin-premiers-mots-larousseL’ours attendrissant, que les parents comme les enfants adorent, arrive dans quatre petits livres carrés, pour apprendre Les premiers mots, Les couleurs, Les nombres et Les animaux. Des imagiers aux illustrations douces et amusantes, où l’on retrouve avec plaisir cet univers coloré, tendre et drôle de Martin. Les jeunes lecteurs vont ainsi découvrir une petite journée très simple pour ce gros ours et ses amis à travers des situations, que les enfants connaissent, les nombres à travers un anniversaire, les couleurs et des animaux à travers les amis et l’entourage de Martin. Les ouvrages sont plein de tendresse, avec pour chacun, un gros câlin pour tous les amis, autour de Martin, ce gros ours que l’on adore.

Le personnage de David Melling arrive dans de nouveaux ouvrages qui débutent une nouvelle collection, Découvre avec Martin, où l’on retrouve avec plaisir cet ours drôle, maladroit et tendre, entouré de ses amis moutons et lapins, pour découvrir le monde et grandir en douceur…

A propos celine.durindel

A lire aussi

odile-album-ecole-des-loisirs

Odile – Un album L’école des loisirs

Odile est un album de Grégoire Solotareff, paru en octobre 2021, aux éditions L’école des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com