Accueil / Actu du web / Déguisements gonflables : Succès garanti

Déguisements gonflables : Succès garanti

Les beaux jours approchent (ou pas, dernièrement on ne sait pas si on est encore en hiver ou au printemps, le temps n’a pas l’air de se décider) et avec eux, les soirées, barbecues, anniversaires de Mamie Pepette.

Et autant les Ferrero sont indispensables dans les soirées de l’ambassadeur, autant les déguisements sont devenus monnaie courante dans ce genre d’évènements, tant ils permettent facilement de délirer sans nul besoin de s’alcooliser (sans alcool, la fête est plus folle, merci Mister C.)

Mais voilà, si vous optez pour venir déguiser a une soirée, plusieures questions vont se poser (outre la question évidente du « Serais-je le seul déguisé » qui vous sauvera surement d’un grand moment de solitude)

Tout d’abord ou acheter le déguisement. En dehors des périodes imposées par le diktat commercial (car de la même façon qu’il faut attendre la saint valentin pour offrir un cadeau à son cher et tendre, pâques pour manger du chocolat, et noël pour acheter des jouets, on voudrait nous imposer les déguisements uniquement pour Halloween et mardi gras) il sera difficile de trouver votre bonheur dans le supermarché le plus proche. Restera alors la solution du magasin spécialisé mais ils sont souvent en dehors du centre-ville et leurs horaires sont souvent incompatibles avec la vie trépidante du jeune actif qui passe très souvent des heures dans les transports en commun après sa dure journée de labeur.
Heureusement on vit de nos jours à l’Age du 2.0 et internet propose un vaste choix de magasins en ligne vous proposant de vous livrer chez vous le déguisement de vos rêves.

Ensuite, il y aura le choix du déguisement : Qu’il soit de bon ou de mauvais gout, le déguisement se devra quoi qu’il en soit d’être original. En effet, rien de plus mortel que de débarquer à la fête et de se rendre compte qu’on est le 5eme Batman. Surtout que dans ces cas-là, on se rend compte que les déguisements de nos sosies sont vingt fois mieux que le nôtre et c’est le flop.

Enfin, ne nous cachons pas, il y a aussi une question de cout : Sommes-nous prêt à investir 60 euros dans un déguisement qui ne servira qu’une fois la plupart du temps ?

Mais ne vous inquiétez pas, il y a une réponse a ces 3 questions, un site en ligne ou vous pourrez trouver un costume original à souhait, pratique et pour moins de 30 euros !

pearl

En effet Pearl.fr propose pour mois de 30 euros toute une série de déguisements gonflables. Vous connaissez surement ces déguisements pour avoir vu les combats de Sumo gonflables, on nous ressort ça régulièrement dans toute bonne émission de chroniqueurs tv qui se respecte.

NC8060
Sauf qu’ici, originalité oblige, le choix ne s’arrête pas au Sumo. Que vous vouliez devenir, sorcière, cowboy, cuisinier ou tout simplement cuvette de toilette, Pearl propose une collection dans laquelle vous trouverez sans aucun doute LE costume qui fera rire tous les convives.

NC8246

Si vous etes pressés, leur solution d’envoi express vous garantira de recevoir le précieux costume en temps et en heure.

Les costumes que nous avons pu tester, sont pratiques d’utilisation, et le résultat est hilarant. Il suffit d’enfiler le costume, fermer bien les fixations pour assurer l’étanchéité de l’ensemble, mettre en marche la soufflerie alimentée par batteries et le costume gonfle, gonfle. Succès garanti !

PE1616

Alors si vous avez besoin d’un costume original, que vous soyez pressé par le temps ou pas, allez faire un tour dans leur catalogue, vous ne serez pas déçus

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Starman, la voiture de l’espace explore l’univers

Le 6 février, la fusée « Falcon Heavy » du milliardaire Elon Musk (fondateur de Space X ...

Un commentaire

  1. En effet succès garanti ! j’ai commandé des déguisements gonflables chezFestiveo et on s’est bien marrés avec le Elvis Presley en version sumo ;)

Lire les articles précédents :
Ivino, La box sur la route des vins

Sur le marché des box, il n'y a en que très peu voulant relever le ...

Coupe du Monde le hit portugais de Manuel campos

Manuel campos est un chanteur, compositeur et interprète portugais . Quoiqu'il vive en France, il ...

La Sultane de Saba s’invite au Spa Sunelia- La Pointe du Médoc –

  Venez profiter du coin de rêve et de paradis avec la marque la Sultane ...

Fermer