Accueil / Culture / Demain nous appartient : rencontre avec Clément Rémiens et Axel Kiener

Demain nous appartient : rencontre avec Clément Rémiens et Axel Kiener

Depuis deux ans maintenant La série Demain nous appartient cartonne tous les soirs à 19h20 sur TF1Ingrid Chauvin, Luce Mouchel, Samira Lachhab, Clément Rémiens et Axel Kiener étaient présents au 59e Festival de Télévision de Monte-Carlo qui s’est déroulé en juin dernier. Ils ont pris des photos avec les fans, ravis, et ont répondu aux questions de la presse. Nous avons pu rencontrer les deux comédiens, Clément Rémiens et Axel Kiener.

Ingrid Chauvin, Clément Rémiens, Luce Mouchel, Axel Kiener, Samira Lachhab

Axel Kiener interprète Samuel Chardeau, un gynécologue que l’acteur qualifie lui-même de « peu agréable » voire de « personnage sulfureux ». Il est arrivé assez tard sur la série. D’ailleurs, il a hésité avant d’accepter le rôle. Lorsqu’il a découvert la première scène, il ne s’est pas senti très à l’aise, ne sachant pas d’où venait son personnage. Il a alors émis l’idée que Samuel était un toxicomane. Malgré ses mauvais côtés, Axel Kiener aime son personnage. Il est en constante évolution. Par exemple, son histoire d’amour avec Leila n’était pas prévue initialement. Les scénaristes y ont pensé en les voyant ensemble dans certaines scènes à l’hôpital. Il semblerait qu’à la rentrée, un événement va compliquer leur relation, déjà bien mouvementée.

Clément Rémiens était un peu le chouchou des fans de la série à Monaco. Son passage dans Danse avec les stars l’a encore davantage propulsé sur le devant de la scène. Il nous a confié qu’il avait réfléchi avant d’accepter de participer à ce programme. Mais comme il est toujours très actif et qu’il aime les challenges, il s’est laissé porter. Sur la série comme ailleurs, il essaie toujours de donner le meilleur de lui-même. Pendant l’été, Maxime, son personnage, a été dans la tourmente. On verra ce que lui réserveront les scénaristes pour la rentrée. Pour l’instant, il n’est pas question qu’il quitte la série, même si les projets ne manquent pas. Après Danse avec les stars, l’acteur de 21 ans a tourné pour TF1 une série de 6 épisodes de 52 minutes, Pour Sarah, avec notamment Audrey Dana, Aure Atika, Thomas Jouannet, François-Xavier Demaison, Frédérique Bel. Elle devrait être diffusée à la fin de l’année.

A propos laurence ray

A lire aussi

A Nice, le restaurant Miamici met l’Italie à l’honneur

Depuis la rentrée, un nouveau restaurant a ouvert ses portes, sur le boulevard Victor Hugo, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.