Accueil / Loisirs / Cuisine / Des bonbons Lutti pour Halloween plutôt qu’un sort !

Des bonbons Lutti pour Halloween plutôt qu’un sort !

Pour l’automne et Halloween, la marque française de bonbons Lutti présente des éditions limitées ! De quoi préparer son stock pour la fête, avec des mini-sachets de bonbons acidulés aussi terrifiants que délicieux, tout comme la boîte Terror Mix ou Smiley Fizz Halloween, sans oublier les Scoubidou en édition limitée, spéciale pour Halloween.logo-lutti-bonbons

Lutti, marque française, possède un savoir-faire unique, dans le domaine complexe et divers de la confiserie. Une expertise qui touche quatre domaines, les bonbons sucrés cuits, la confiserie de chocolat, les bonbons gélifiés et le bubble-gum. Pour Halloween, pour plaire aux petits comme aux grands enfants, la marque propose des nouveautés et éditions limitées, mini-panic-fizz-lutti-bonbons-halloweenpour marquer les esprits et la fête. Afin de partager des moments aussi sucrés que terrifiants, et aussi amusants qu’effrayants.

En effet, France Net Infos a pu découvrir et déguster quelques-unes de ces nouveautés et éditions limitées, pour fêter Halloween… Il y a d’abord le sachet de mini Panic Fizz, dans lequel se trouvent plusieurs mini-sachets des bonbons Fizz préférés. Un assortiment spécial pour la fête des morts, avec des Bubblizz, Fritizz, Smooffizz Fruits et Surffizz Cola, en petit format, pour pouvoir partager et mieux en profiter ! Des bonbons gélifiés qui piquent beaucoup, parfait pour faire quelques grimaces, tout en savourant la douceur, tubo-terror-mix-lutti-bonbonsqui vient par la suite.

Ensuite, il y a le Tubo Terror Mix, une boîte de 500g qui présente un assortiment de terrifiants bonbons gélifiés doux. Des têtes de mort, des asticots, des démons, des os, des citrouilles, des araignées, des serpents, des squelettes et bien d’autres choses encore à savourer et déguster. Des bonbons terrifiants mais terriblement doux et fruités, que l’on apprécie toujours.

scoubidou-edition-limitee-halloween-lutti-bonbonsEnfin, il y a le sachet Scoubidou en édition limitée, spécial pour Halloween. Des lacets à tresser, aux couleurs de l’automne et de la fête des morts, aux goûts de fraise, de fruits des bois, de myrtille et d’orange. Des bonbons aux colorants d’origine naturelle et veggie, très doux, qui sauront plaire aux plus grands nombres. Les célèbres fils fruités sont donc à retrouver dans cette version spéciale et savoureuse.

C’est un plaisir gourmand que de fêter Halloween avec la marque française Lutti, qui propose toujours pour l’occasion de terribles et gourmands assortiments. Des Scoubidous, des Tubo et des mini-sachets de Panic Fizz sont donc à retrouver pour partager entre amis, avec les enfants, et rendre la soirée encore plus effrayante, amusante et gourmande.

La marque française de confiserie Lutti est à retrouver par ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

calendrier-avent-mymuseli-reine-des-neiges-contenu2

Mymuesli : des calendriers de l’Avent à découvrir et offrir…

Mymuesli est la première start-up au monde à proposer aux amateurs de muesli de composer ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.