Accueil / Dossiers / Des coffrets de beauté et soin par La Sultane de Saba

Des coffrets de beauté et soin par La Sultane de Saba

La Sultane de Saba invite, à travers ses produits, au rêve, au voyage, à l’évasion, au partage et à la générosité. La marque propose de subtils dosages d’ingrédients rares, suggérant ainsi des produits du monde, tout en respectant une charte laboratoire stricte, pour des recettes sans paraben, sans matières animales et non testés sur des animaux.

logo-la-sultane-de-saba-produits-beautéLa Sultane de Saba propose différentes collections de produits, autant de voyages, découvertes et dépaysements à découvrir et retrouver, pour une sensation plaisante et un bien être envoûtant. Parmi ces collections, France Net Infos a retenu Voyage sur la route des épices, une belle invitation pour l’Inde, entre senteurs et couleurs.

Voyage sur la routes des épices est une collection riche des produits de beauté et de soin, avec une eau de parfum, une brume parfumée hydratante, de l’huile de beauté, un lait corporel, une crème de douche, une crème pour les mains, du beurre de karité, un gommage, une bougie parfumée, une crème visage… Tant de bienfait, de bonheur et de douceur, dans cette collection qui abrite une eau de parfum Ayurvédique sublime.

eau-de-parfum-ayurvedique-Sultane-SabaEn effet, la fragrance est féminine, féline et flamboyante, elle entremêle parfaitement des notes de tête entre bergamote et camphre, des notes de cœur, avec le muguet, le patchouli, la rose et le santal, et des notes de fond, dans lesquelles on retrouve le benjoin, la tonka et la vanille. Un doux mélange floral, avec des touches gourmandes et sucrées, suaves et féminines, qui permet d’habiller la peau tendre et précieux parfum, entre mystère et puissance. Le flacon est assez simple et sobre, avec un vaporisateur, pour une application plus facile, sur la peau ou les vêtements.

La Sultane de Saba est une marque de produits de beauté et de soin qui invite au voyage, à travers différentes collections, notamment Voyage sur la route des épices, une odyssée pour l’Inde, avec son parfum Ayurvédique, suave, féminin, épicé et sucré.

La Sultane de Saba est à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

pressé-fauché-mal-equipé-mais-gourmand-terre-vivante

Pressé, fauché, mal équipé… mais gourmand !

Pressé, fauché, mal équipé… mais gourmand ! est un livre culinaire de Marie Chioca, paru aux ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Mon Foot Book – Tout pour vivre sa passion

Mon Foot Book est un ouvrage original et passionnant des éditions Nathan, paru en octobre ...

ecran-pop-bohemian-rhapsody-slider
L’Écran-Pop 2019… et c’est reparti avec Bohemian Rhapsody

L'Écran-Pop - Le cocktail cinéma+karaoké pour des soirées complètement folles ! Chanter, danser, s'amuser comme ...

Giacomo C. Retour à Venise, tome 2

Le deuxième tome de Giacomo C. Retour à Venise, de Jean Dufaux et Griffo, est ...

Fermer