Accueil / Mode / Make Up / Des produits Aroma-Zone pour se sentir belle et bien pour la Saint Valentin.

Des produits Aroma-Zone pour se sentir belle et bien pour la Saint Valentin.

Afin d’être fin prête pour la Saint Valentin, Aroma-Zone, PME familiale créée en 2000 qui a pour passion les huiles essentielles, l’aromathérapie et la cosmétique naturelle, propose différents produits de beauté, santé et bien-être. France Net Infos a testé le baume de soin BIO Karité & Rose…

logo-aroma-zone

Aroma-Zone propose à ses clients de profiter des propriétés des huiles essentielles, avec près de 200 huiles différentes, et de découvrir celles qui sont moins connues. La marque propose également de découvrir une autre façon d’aborder les soins cosmétiques naturels, les produits de soin et de beauté peuvent être à réaliser soi-même ou à choisir dans leur gamme naturelle et Bio. baume-fondant-rose-bio-aroma-zoneAinsi Aroma-Zone propose une gamme de plus de 1400 produits, huiles essentielles, huiles végétales, hydrolats aromatiques concentrés, ingrédients cosmétiques naturels et cosmétiques naturels et bio, pour la santé et la beauté au naturel ! La marque suggère également des contenants vides et accessoires, des livres et fiches de recettes, ainsi que des coffrets et idées cadeaux !

France Net Infos a testé le baume de soin BIO Karité & Rose, un baume fondant qui se compose de beurre de karité bio, d’huile végétale de jojoba bio, d’huiles de rose de Damas, de bois de rose et de rose musquée et de l’extrait naturel de framboise. Cette fabuleuse composition offre des propriétés anti-âges, réparatrices et restructurantes, idéale pour nourrir et régénérer la peau. C’est dans un joli flacon en verre que se présente ce baume au parfum enivrant, plus boisé que floral. Le baume est très fondant et peu gras, il s’applique sur le corps par massages circulaires et doux, et laisse un tendre parfum sur la peau qui s’estompe peu à peu. Très agréable a appliqué, le baume fond rapidement sous les doigts et sur la peau, afin de pénétrer correctement dans la peau et offrir le meilleur du baume de soin.

En plus de proposer des produits cosmétiques bio et naturels, plaisants et doux, Aroma-Zone suggère également de créer soi-même ses produits de santé et beauté, avec l’aide de recettes, de matériels et ingrédients que la marque propose également…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Women : la féminité plurielle selon Calvin Klein

Lancé sous la direction de Raf Simons, directeur artistique chez Calvin Klein, Women est un ...

Lire les articles précédents :
Soldats Inconnus : Un jeu de rôle à découvrir

C’est au travers de quatre personnages que nous avons l’occasion de revivre la Première Guerre ...

37ème Festival International du Court Métrage

 Depuis ce vendredi 30 janvier et jusqu’au 7 février la Ville de Clermont-Ferrand  devient la ...

Rue de Sèvres : l’éditeur qui monte

L’année dernière à Angoulême, un éditeur nouvellement arrivé faisait parler de lui par son projet ...

Fermer