Accueil / Le meilleur du web / Des sous-mains à colorier, pour un bureau coloré et personnalisé !

Des sous-mains à colorier, pour un bureau coloré et personnalisé !

En ce début d’année, pour une rentrée positive et colorée, les éditions Dessain et Tolra proposent deux sous-mains à colorier, Jardins merveilleux et Voyages extraordinaires, avec des dessins à colorier, compléter ou griffonner selon son humeur et ses envies…

sous-main-jardins-merveilleux-dessain-tolraVoici une excellente idée pour apporter à son bureau un anti-stress élégant, pratique, simple et efficace, avec l’aide de ces sous-mains à colorier. Recto et verso sont à compléter, ainsi 55 sous-mains sont présents dans ces deux blocs. Des dessins sont à colorier et à compléter, des rubriques sont présentes sur les sous-mains, avec des numéros de téléphone à noter, les rendez-vous à prendre, la semaine qui s’annonce, les choses à lister et ce qu’il ne faut surtout pas oublier. sous-main-voyages-extraordianires-dessain-tolraTous les sous-mains sont différents, ainsi selon l’humeur de la semaine, l’ambiance et les envies, on choisit facilement le sous-main désiré pour être colorié, embelli et enrichi durant les jours à venir. Les dessins respectent bien les deux thèmes suggérés, avec des monuments, valises, cocktails, mandalas, motifs floraux, animaux, aux graphismes surprenants, ou parfois plus classiques.

Jardins merveilleux et Voyages extraordinaires sont deux sous-mains agréables et pratiques, qui invitent à travailler sans stress, en notant tout ce qu’il faut pour ne rien oublier dans la semaine, mais apporte également l’inspiration, le tant d’un bref coloriage ou griffonnage…

A propos celine.durindel

A lire aussi

vote public meilleure comedie musicale

Votez pour les Trophées de la Comédie Musicale 2019

Trophées de la Comédie Musicale – Votez en ligne ! La remise des prix aura ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.