DESIRELESS , un nouvel album -Interview

desireless-nouvel albumDésireless alias Claudine à accordée une interview à France Net Infos , elle nous parle de son nouvel album des titres comme ” un seul peuple” et “pas de sexe” .

DESIRELESS annonce aujourd’hui la sortie d’un nouveau CD, “Un Seul Peuple”, toujours en duo avec le producteur electro underground OPERATION OF THE SUN (Antoine Aureche), sur  le label suisse Urgence Disk Records. Cet EP electro, aux consonances celtiques, inclut des titres inédits, mais aussi quelques reprises et remixes parmi lesquels on retrouve les nouvelles versions de “Voyage Voyage” et “John” défendues
sur scène cette année par Desireless & Operation of the sun, une reprise de “Duel au soleil” (Etienne Daho) et des remixes réalisés par Solar Fake (De), The Eternal Afflict (De), MelanoBoy, Xandra Davidson & Charles Grace (Fr), et Elena Thefrog (Ru).


Podcast avec Claudie Alias Désireless et son nouvel album

On vous encourage à visiter son site internet www.desireless.net et sa page Facebook  

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

jeroboam-parfum-coffret-UNUE

Jeroboam – Des parfums et flacons séduisants

Jeroboam, marque énigmatique, créée depuis 2014, des sillages uniques et séduisants, à travers une dizaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com