Deux nouveaux cahiers d’autocollants grands formats aux éditions Fleurus

Les éditions Fleurus continuent de compléter leur collection de cahiers d’autocollants grands formats, avec deux nouveautés, Les robots et Les monstres, parus en janvier 2015, deux univers différents, mais particulièrement appréciés des garçons…

les-monstres-autocollants-fleurusLes deux cahiers d’autocollants se composent de quatorze pages, plus une double-page d’autocollants repositionnables. A chaque double-page, des robots ou monstres sont présentés aux jeunes lecteurs qui vont découvrir des univers qui les fascinent. Ainsi pour les robots, il y a six modèles différents à reconstituer, avec l’aide des autocollants, et pour les monstres, les enfants vont découvrir un dragon, la Kraken, le monstre du loch Ness, le loup-garou… Là aussi les monstres sont à reconstituer avec l’aide des autocollants repositionnables, ou, les jeunes lecteurs peuvent laisser libre leur imagination, en créant leur propre monstre ! Un texte simple et clair invite les enfants à découvrir et connaître les robots ou monstres. Le graphisme est également simple et rond, agréable et ludique.

Voici donc une belle collection qui continue pour développer le sens de l’observation des jeunes lecteurs et élargir leur connaissance au travers d’univers qu’ils apprécient particulièrement, tout en s’amusant avec des autocollants et en aiguisant leur imagination…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Orchestre et Choeur des Universités de Paris le 31 janvier 2022

Orchestre et Choeur des Universités de Paris sous la direction de Carlos Dourthé à l’Auditorium de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com