how do i write my thesis the ten magic secrets of creative writing best cv writing service ireland mirror will writing service spring description creative writing nyu mfa creative writing funding creative writing course yale university essay on peer pressure will help students grow

Deux nouveaux imagiers animés Kididoc…

La collection Mon imagier Kididoc présente deux nouveaux documentaires animés, Mon imagier du chantier et Mon imagier de la forêt, parus aux éditions Nathan, en juin 2015. Les premiers documentaires interactifs pour les tout-petits, dès six mois, afin de découvrir des univers et environnements fascinants…

kididoc-imagier-foret-nathanC’est dès la couverture des deux livres, que les tout-jeunes lecteurs vont pouvoir commencer à animé les images, en effet, sur l’un une roue permet de faire tourner la toupie du camion, et sur l’autre la queue de l’écureuil, devant un tas de noisettes. Tout comme un imagier, les enfants découvrir des images, dessins simples avec un nom à côté. Mais ce qui est plus amusant avec ces imagiers, c’est qu’une question est posée au tout-jeune lecteur et que la réponse est derrière l’animation ! Ici l’enfant est donc sollicité, et l’envie de découvrir la solution, est très ludique et amusante.kididoc-imagier-chantier-nathan Le graphisme est très simple, il offre le nécessaire aux enfants, afin qu’ils puissent reconnaître facilement les différents engins de chantier, tout comme les animaux et végétaux de la forêt. La dernière page de chacun des ouvrages interpelle les jeunes lecteurs et permet de revenir sur ce qu’ils viennent de découvrir et d’apprendre, afin d’approfondir et de vérifier leurs connaissances.

Mon imagier du chantier et Mon imagier de la forêt sont deux nouveaux ouvrages formidables pour les tout-petits curieux, qui amuseront les enfants, mais également qui apporteront quelques connaissances de base afin de mieux découvrir et comprendre le monde qui les entoure.

A propos celine.durindel

A lire aussi

teenage_renaissance_header

Teenage Renaissance : Un shonen artistiquement hilarant !!!

Les musées, les œuvres d’art provoquent chez toi bâillements intempestifs et endormissements probable ?? !!! …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com