Accueil / Culture / Musique / Devenez fan d’H-Magnum et recevez gratuitement son dernier titre : violent

Devenez fan d’H-Magnum et recevez gratuitement son dernier titre : violent

H magnum, violent

Né en Côte d’Ivoire,  le jeune rappeur H-Magnum découvre la France à l’âge de 9 ans et devient très attaché au vingtième arrondissement de Paris. Son plongeon dans le hip hop remonte déjà à une 15aine d’année. Il s’illustre au sein de différents groupes, d’abord l’Aconit, un collectif de jeunes rappeurs du quartier Saint Blaise, très ancré dans un rap de rue brut de décoffrage mais porté par une fraîcheur et une forme originale qui rendait leur musique accessible à tous.

H-Magnum se fait remarquer grâce à sa voix particulière, ses textes insolites et son flow insaisissable. Parallèlement, il squatte diverses compilations et commence à investir la Street. Il intègrera plus tard un autre groupe : L’injection Lyricale avec qui il explore d’autres horizons en utilisant ses influences personnelles. Un mélange de rap virulent, d’harmonies africaines et d’humour font voyager ce groupe dans plusieurs régions de France. A cette occasion, H-Magnum trouve une vraie passion pour la scène.

Grâce à ses expériences et sa ténacité, il se crée un style singulier, étonnant cocktail des différents univers qui l’inspirent et donne naissance son premier EP digital Dream sorti le 21 Mai 2012. Il se classe directement 12ème du top digital dès la première semaine de parution. C’est donc logiquement dans la continuité de cet EP qu’H-Magnum revient aujourd’hui avec son nouvel album  Fin de Dream dans lequel il conserve ce style  si particulier, reconnaissable dès les premières notes.

Proche du groupe Sexion D’Assaut c’est tout naturellement que ses membres ont accepté de venir poser leurs voix sur cet album. Le titre « Fin de Dream » qui en est le premier extrait illustre cette connivence par un featuring avec l’excellent Maitre Gims. 2013 sera l’année H-Magnum…

Sortie de son album « Fin De Dream »  le 25 mars 2013

Devenez fan d’H-Magnum et recevez son gratuitement son dernier titre : violent

Nouveau clip de H Magnum, « Violent », interdit aux moins de 16 ans

H Magnum sera également en concert au Divan Du Monde le 1er avril avant une tournée en France

 

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Black Rebel Motorcycle Club

Black Rebel Motorcycle Club

Perfectos noirs, jeans en cuir et mines fatiguées, les mauvaises graines du rock’n’roll  » Black Rebel Motorcycle Club ...

Lire les articles précédents :
Ocean Drive vous offre leur remix de « Whatever (smoothie mix) »

Après le succès de « Revolution », choisi comme générique de la Star Academy par Endemol pour succéder au Love ...

Le générique des Anges de la téléréalité sur NRJ12 signé Gilles Luka

La cinquième saison des "Anges de la téléréalité" sur  NRJ 12 vient de débuter et ...

Le Collectif MxM, entre l’artificiel et le vivant.

Cyril Teste - Collectif MxM - artiste associé à la Scène nationale de Cavaillon - ...

Fermer