Dommages à L’Apollo Théâtre…

Dommages – Comédie hommage au vaudeville avec de surcroît, des dommages collatéraux. De et avec Elodie Poux, Julie Villers et Céline Groussard. Trois comédiennes se retrouvent pour jouer une comédie. Mais rien ne se passe comme prévu…

DOMMAGES

À l’Apollo Théâtre – Paris

tous les mardis à partir du 24 septembre 2019

Énergique, déjanté, facétieux, survolté, délirant, ce trio de choc vous embarque dans une tornade d’humour et de rires pour vous taper sur les cuisses… 

Trois comédiennes se retrouvent pour jouer une pièce de théâtre avec des personnages hauts en couleurs. Tout ne se passe pas comme prévu. La comédie se retrouve interrompue à plusieurs reprises et les règlements de comptes s’enchainent…

La question se pose : arriveront-elles au bout de cette pièce déjantée ?

DE et AVEC : Céline Groussard, Elodie Poux, Julie Villers et Michel Frenna.

MISE EN SCÈNE : Michel Frenna

INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATION :

Tous les mardis du 24 septembre au 17 décembre 2019 à 20h30

Au guichet : APOLLO THEATRE – 18 Rue du Faubourg du TEMPLE – 75010 PARIS

En ligne : www.apollotheatre.fr ou tous les sites de réservation habituels

Par téléphone : 01 43 38 23 26

NOTRE AVIS : 

Il faut l’annoncer haut et fort, vous adorerez ou vous détesterez. Pas de demi-mesure ! Cette pièce risque même de diviser au sein d’une même famille. Je me place dans la première catégorie et je l’avoue , j’ai ri à gorge déployée. Un rythme effréné pour une tempête de gags, de comique de situation, comique de répétition, comique tout court car ces trois-là ont le sens de l’autodérision et de l’absurde qui coule dans leurs veines. C’est un grand méli-mélo d’humour potache très efficace. L’on pourrait croire que tout ça est complètement improvisé mais il n’en est rien, justement le spectacle est extrémement réfléchi et coordonné jusque dans les moindres détails notamment le remplacement au dernier moment. À conseiller à tous ceux qui veulent rire en se tapant sur les cuisses sans réfléchir.

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

science-fiction

Dune Partie Deux : Une Odyssée Cinématographique qui Redéfinit le Genre de la Science-Fiction

En 2024, l’univers du cinéma de science-fiction est propulsé vers des horizons inexplorés avec “Dune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com