Duo Heiting – Soucasse :  un vrai concert vivant 

En ouverture des festivités de la Saint-Denis de  Ventabren, ce vendredi 9 octobre, dans la salle Sainte Victoire de Ventabren, Cathy Heiting et  Jonathan Soucasse se sont produits en Duo.

Points communs de ces deux artistes : remplis de talents, déjantés et qui s’amusent avec leurs talents.L’affiche du spectacle ne s’est pas trompée, nous avons assisté à un « vrai concert vivant » exceptionnel.Nous sommes passés du Jazz, au lyrique, au hip-hop/groove, au xxx (style inconnu jusqu’à présent :).Une soirée où le public est ressorti enchanté.

http://duoheitingsoucasse.com/#!le%20duo/bioduo.html

image8

Jonathan Soucasse

  • Conservatoire d’Aix en Provence
  • Université de Musicologie d’Aix en Provence
  • diplôme de solfège, de jazz
  • diplôme d’etat d’accompagnateur de danse

Touche à tout des styles de musique, il interprète et compose aussi bien du Groove-Jazz avec Sudden  , de la Musique de Rue « lyrique » avec Cie La Rumeur, du Jazz avec Emilie Lesbros, de l’ Electro-Jazz avec Yovoloko , du funk avec Funkaleone , Electro-Hip Hop  avec Tonik Musik, ….

Il a réalisé des compositions pour des ballets : « le piano dansé », et des artistes dans des univers divers, ainsi que des musiques de films et documentaires.Il travaille également avec des ballets comme le ballet Preljocaj.

Jonathan Soucasse

Cathy Heiting

Une chanteuse, touche à tout, aussi à l’aise dans le classique que dans le Jazz ou dans tout type de musique.

Cathy Heiting

Cathy Heiting & Jonathan Soucasse

En 2005, Cathy Heiting et Jonathan Soucasse créent un récital classico-délirant, «Bizet était une femme».En 2009, ils créent un autre récital, “Opera Molotov” : cocktail explosif.

A propos michellaurent

A lire aussi

À Aubagne Matt Coco investit “Les Pénitents Noirs” avec ses oeuvres patrimoniales

Du 20 novembre au 30 avril 2022, “La respiration d’un monstre tapi dans les profondeurs”…Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com