written case study consulting good time to do your homework creative writing masters ranking uk invention creative writing sunderland creative writing festival

Un éléphant çà trompe énormément

Depuis quelques jours la rumeucahuzacr persiste. Jerome Cahuzac serait prêt dit-on,à se représenter dans son fief de Villeneuve-sur-Lot lors des élections législatives partielles du Lot et Garonne.Ces élections se tiennent à cause de la démission du même Jêrome Cahuzac ,lors du scandale lié à son compte en Suisse. Daniel Borie, conseiller général PS de Tournon d’Agênais, vice-président du conseil général du Lot-et-Garonne a indiqué que l’ancien ministre du budget lui avait proposer d’être son suppléant .Rappelons qu’au même moment le parti socialiste élisait lors d’une primaire son candidat dans cette circonscription.On a vu aussi l’ancien parlementaire faire une sortie très remarquée sur le marché de Villeneuve sur-Lot la semaine dernière.On saura le 24 mai date butoir pour le dépôt des candidatures si l’homme de la rigueur est candidat à sa propre succession. Celui-ci entretient le mystère quant a son avenir .Selon ses rares amis il serait décidé à revenir au palais Bourbon pour laver son honneur.Il ne s’est toujours pas remis d’être sorti sous les quolibets et les huées de la classe politique.Dernier caprice d’un homme sans scrupules,il n’a toujours pas renoncé à ses indemnités d’ancien membre du gouvernement qui s’élèvent à 9443 euros par mois.

 Vincent Lepage-lire mes articles

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Au nom de la bombe – Steinkis Éditions

Gerboise, Agathe, Aldébaran … des noms qui ne vous inspirent probablement pas une « mort invisible » …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com