Accueil / Mode / Box Beauté / En forme et en Beauté : la Birchbox de Janvier 2015

En forme et en Beauté : la Birchbox de Janvier 2015

Birchbox janvier 2015
En forme et en beauté pour cette nouvelle année qui débute !

 Pour commencer cette nouvelle année et après tous les excès des fêtes passées, l’équipe de Birchbox nous a préparé une box tout en douceur pour se débarrasser des toxines et pour prendre soin de soi une fois de plus !

 Vous ne connaissez pas encore Birchbox ? Laissez-moi vous expliquer le principe : tous les mois l’équipe de Birchbox sélectionne rien que pour vous 4 à 5 miniatures et un goodie sur un thème précis pour la modique somme de 13€ par mois, ce qui en fait la box la moins chère du marché étant donné que tous les produits sont au format d’échantillon !

Et ce mois-ci, le mot d’ordre est résolutions ! Evidemment, comme tous les débuts d’années, on se doit d’en prendre et Birchbox compte bien nous aider !

Commençons par le petit plus de ce mois-ci : un petit carnet afin de noter tout ce qui nous passe par la tête et à glisser dans notre sac à main l’air de rien !

Pour affronter le froid, l’équipe de Birchbox nous fait découvrir un baume pour les lèvres de la Polaar, la véritable crème de Laponie. Un baume mêlant cire d’abeille et extrait de calendula pour recouvrir nos lèvres d’un voile anti-sécheresse. J’avais déjà reçu un baume pour les lèvres à base de cire d’abeille et je dois dire que j’avais été déçu par la texture qui m’avait plus asséchée les lèvres qu’autre chose. Du coup, j’étais un peu septique à l’idée de le tester mais surprise il hydrate vraiment ! Il nécessite cependant quelques retouches au fur et à mesure de la journée mais côté hydratation rien à redire ! Niveau format, il me semble que celui qui est fourni est quasiment un full-size puisque nous avons droit à 10 mL de ce produit alors qu’il est vendu sur le site de la marque en version 15 mL !

Pour lutter contre les effets du froid, la team Birchbox nous a glissé un masque crème ressourçant de la marque Thermaliv. D’une très grande douceur, ce masque agit en profondeur et laisse la peau fraîche et plus lisse. Après une utilisation, il est vrai que ma peau est devenue plus lisse mais également hydratée en profondeur ce qui ne m’a pas fait de mal avec ce vent hivernal qui m’assèche la peau ! Le format de l’échantillon permet au moins deux ou trois utilisations, ce qui est déjà pas mal pour ce type de format !

Enfin, pour se protéger du froid, l’équipe de Birchbox a également pensé à nos cheveux avec un masque reconstructeur miracle 3 minutes de la marque Aussie. Ce masque double action devrait en séduire plus d’une ! Non seulement il rend les cheveux tout doux mais en plus il laisse une agréable odeur de bubble-gum et tout ça en 3 minutes top chrono ! Je connaissais déjà cette marque pour avoir reçu un autre masque dans une autre box, donc pas trop de surprise pour moi enfin sauf celle de pouvoir l’essayer une fois de plus ! Parce que l’essayer c’est l’adopter ! Effectivement, non seulement les cheveux sont d’une douceur incroyable mais en plus il sente le bonbon ! A défaut d’en manger, on aura au moins l’odeur ! Et niveau format, nous avons été gâté. En effet à raison de deux utilisations par semaine, le précédent échantillon (du même format) a duré presque deux mois ! De quoi se faire une bonne opinion !

Se protéger du froid c’est bien, mais le faire avec le sourire c’est mieux ! Et pour la team, cela commence par une haleine fraîche ! Pour cela, elle nous fait découvrir une eau de bouche menthe forte de la marque Marvis. Ce petit concentré de fraîcheur nous est proposé dans un flacon un brin rétro et nous offre un nouveau rituel post-repas ! Et pas besoin de nombreuses utilisations pour constater ces effets rafraîchissants, c’est un bon bain de bouche qui devrait pouvoir s’utiliser pendant une bonne semaine vu le format !

Et enfin parce qu’un beau sourire passe également par un beau rouge à lèvre, Birchbox nous propose un lipstick moitié gloss moitié crème de la marque australienne Mirenesse. Evidemment, on rêve toute d’un rouge à lèvre qui dure des heures sans couler, ni coller à notre tasse de café ayant LA couleur idéale et qui laisse un fini mat. Et bien c’est ce que nous promet ce rouge à lèvre … Reçu dans sa teinte Paris (teinte violet prune velouté), je dois dire qu’au départ la teinte me faisait un peu peur n’étant pas une grande adepte de rouge à lèvre. Mais après utilisation, j’avoue que je pourrais me laisser tenter par cette marque, pas besoin de beaucoup de matière pour un rendu mat (un peu trop peut-être, mais avec une bonne hydratation des lèvres ça passe) qui dure pendant des heures ! Mis à part un repas qui nécessite une petite retouche, ce rouge à lèvre tient bien ses promesses ! Niveau contenance, nous sommes loin du grand format, mais celui fournit devrait tenir quelque temps vu le peu nécessaire à chaque maquillage !

En résumé, pour moi quelques nouveautés et quelques redécouvertes qui me conviennent ! Un gros plus pour le rouge à lèvre et le masque cheveux ! Une fois de plus Birchbox nous gâte, et maintenant j’attends avec impatience le mois de février pour d’autres surprises !

A propos Agence

A lire aussi

Un cadeau gorgé de soleil et de bien-être avec Jeanne en Provence

Jeanne en Provence est une marque de la société familiale grassoise, le groupe Athès, qui ...

Lire les articles précédents :
Okaidi : Tout pour votre bébé

Vous voulez acheter des chaussures ou des chaussons pour votre bébé ou votre enfant, ne ...

Découvrez Smart Wands, le masseur pour le dos de LELO qui remplace votre chéri(e) !

LELO est connu pour ses objets érotiques (allez vous pouvez m'avouer que vous en utilisez, ...

La Stagiaire: La nouvelle série de France 3 !

Une nouvelle série va très prochainement faire son apparition sur France 3. Elle répond au ...

Fermer