Accueil / Culture / Littérature / Jeunesse / Endormez votre enfant en racontant l’histoire de « Bonne nuit Rosalie » aux éditions Nathan

Endormez votre enfant en racontant l’histoire de « Bonne nuit Rosalie » aux éditions Nathan

Un livre doudou « Bonne nuit Rosalie » paraîtra aux éditions « Petit Nathan » le 17 octobre 2013. Ce livre répondra aux besoins des bébés dès 5 mois: En effet, le bébé pourra observer, jouer, toucher, porter à sa bouche ou manipuler différents éléments. Un livre essentiel pour son développement psychomoteur, visuel et tactile!

bonne nuit rosalieRosalie est une petite souris (que vous aurez le plaisir de retrouver en peluche dans ce livre doudou) qui est sur le point d’aller se coucher. Mais il reste beaucoup de choses à faire pour Rosalie ! Vous promenerez avec votre enfant, Rosalie au fil de sa petite aventure avant de dormir, un petit rituel agréable entre votre bébé et vous.

En effet, vous suivez Rosalie sur les quelques pages du livre, l’enfant pourra faire des câlins, observer quelques phénomènes et s’émerveillera au fur et à mesure des petits jeux. Sans compter que votre enfant pourra jouer avec les rubans disséminer un peu partout (il pourra ainsi développer sa motricité fine et sa coordination oeil/doigts) et pourra faire ses dents sur l’anneau de dentition. « Bonne nuit Rosalie » est un charmant petit livre doudou tout mou qui accompagnera votre enfant sur le rituel du coucher.

Vous serez presque autant émerveillé par ce livre que votre enfant. « Bonne nuit Rosalie » est à partager avec son bébé conçu en collaboration avec une psychologue/psychanalyste (Christel Denolle) spécialisée dans le développement de l’enfant.

Retrouvez mes chroniques ici

« Bonne nuit Rosalie »

Parution le 17 octobre 2013

6 pages

Dès 5 mois.

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Voyage d’un neurochirurgien au coeur de la conscience, signé Eben Alexander et Karen Newell

Le Dr Eben Alexander, neurochirurgien, est l’auteur de trois best-sellers : La preuve du Paradis, ...

2 commentaires

  1. Après bonne nuit les petits, je trouve que ce doudou-livre est vraiment bien conçu, et les histoires sont très bien écrits, puis nous savons tous parents ou non, que avec la complémentarité du doudou, pour coucher son enfant cela va être un jeu d’enfant !

    • Jennifer Monnot

      Exactement un vrai jeu d’enfant ! L’enfant aura surtout plaisir à jouer avec la petite souris et pourra même dormir avec le doudou livre :)

Lire les articles précédents :
Atlas mondial des sexualités

Le titre pourrait penser que nous vous présentons, dans cet article, un ouvrage polisson touchant ...

Jean-Paul Malaval, un nouveau livre et un recueil

Pour les amateurs de Jean-Paul Malaval, les éditions Presse de la Cité nous gâtent en ...

Le Gueuloir, de Maxime Vivas

Les vénérables jurés du grand Prix Mondial du plus grand écrivain de tous les temps ...

Fermer