mistaken identity creative writing creative writing using five senses creative writing awkward english and creative writing nottingham can you write a 1500 word research paper love description creative writing

EnjoyPhoenix alias Marie Lopez fait le buzz à Nice

La jeune Youtubeuse Marie Lopez était attendue ce week-end dans le cadre de la Fête du Livre de Nice par près de 2000 fans.
EnjoyPhoenix -Marie Lopez-FranceNetInfos (29)C’est à la Librairie Jean Jaurès que s’est déroulé l’évènement ce 6 juin 2015, où la jeune blogueuse a signé de 12h à 18h non-stop son livre sorti le 15 Mai “EnjoyMarie”. Les Fans devaient avoir le sésame, le bracelet Rose, donnant accès à la dédicace du livre. Les premiers sont arrivés à partir de 5h du matin pour partager quelques instants avec leur princesse. Les larmes ont coulé pour ce jeune public agé pour la grande partie de 10 à 15 ans. Pour elles, croiser leur idole c’est un rêve qui s’est concrétisé aujourd’hui. Son livre s’est vendu en moins d’un mois à plus de 150 000 exemplaires et ils sont des millions à suivre régulièrement les vidéos de la jeune femme sur sa chaîne YouTube, EnjoyPhoenix, qui fête ses quatre ans.

L’évènement en photos

[nggallery id=247].

A propos Gilles-lochegnies

A lire aussi

panique-dans-l-ocean-ecoles-des-loisirs

Panique dans l’océan – Un livre des couleurs palpitant

Panique dans l’océan est un album des éditions Kaléidoscope, de Kate Read, paru en août …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com