what can i write my personal essay on sports help develop good character essay creative writing on knowledge is power lonely creative writing stormy weather creative writing

“Entreprenariat et Vin” : un concept lyonnais fédérateur

Les lyonnais ne manquent jamais d’inspiration lorsqu’il s’agit de fédérer autour de concepts novateurs et conviviaux.

 

11539654_10153489208511468_6350477994278268971_nSur une idée ingénieuse de deux étudiantes de l’IDRAC (Aude de Villepin et Nisrine Ghazale), s’est déroulée mercredi 8 juillet la soirée “Entreprenariat et Vin“. Dans un cadre intimiste et chaleureux (dans le restaurant “C’est Tout Bon“), se sont donc retrouvées une trentaine de personnes pour profiter des conseils avisés des jeunes entrepreneurs en vin lyonnais. Kevin André et Victor Masson ont proposés tout au long de la soirée une dégustation diversifiée accompagnée de charcuterie et fromages corses fraichement sélectionnés par les soins d’Amaury Franc. Hermitage blanc Chevalier de Sterimberg Jaboulet 2012, Belleruche Chapoutier, “Pink Flamingo” Domaine de Jarras gris de gris, Cave de St Désirât… Une cave triée sur le volet afin de faire déguster une diversité de vins aux convives venus enrichir leur culture (et leur palais).

Un concept de qualité fédérateur que les convives présents n’ont pas tardé à plébisciter de nouveau. Peut être le début de quelque chose pour ces deux jeunes étudiantes, et probablement un bel avenir pour les entrepreneurs qui n’ont pas attendu la fin de la soirée pour conclure des affaires.

A propos Agence

A lire aussi

Les Suds à Arles, une année exceptionnelle !

Stéphane Krasniewski le Directeur des Suds, avait le sourire ce dimanche 18 juillet, après la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com