diploma in creative writing for tv and new media best way to start creative writing creative writing retreats france creative writing party help for english essay primary homework help women's land army my new year resolution creative writing

Ep’ils soutient Movember en offrant un mois de moustache !

Movember Moustache 01-A

Movember est une fondation qui soutient la recherche contre les cancers masculins, en incitant les hommes à porter la moustache à chaque mois de novembre. Le but ? Attirer l’attention de l’opinion publique, mais aussi et surtout, récolter des fonds! Né en 2003, en Australie, le mouvement s’est développé dans de nombreux pays et, depuis peu, en France.

Aussi, afin de soutenir la santé masculine, Ep’ils, le nouvel espace de beauté parisien  100% masculin, donne rendez-vous tous les mardis de novembre aux hommes qui souhaitent porter la moustache en soutient à Movember, pour leur offrir la conception et l’entretien de leur moustache !

Une fois moustachu, chaque homme a la possibilité de créer son profil « Mo Bro* » sur Movember.com afin de récolter des dons pour soutenir la recherche médicale contre les maladies masculines. L’objectif ? Arborer une moustache au poil pour faire parler de Movember au maximum !

Offre valable les mardis 3, 10, 17 et 24 novembre 2015 de 10h à 20h. Seule condition : Prendre la pose le temps d’une photo pour constituer une communauté de Mo Bro* by Ep’ils sur la page Facebook de la marque.

*Membre Movember

 Source : Communiqué de presse Ep’ils

Pour plus d’informations :

Ep’ils

63 rue de Greneta

75002 Paris

01 40 26 06 10

www.epils.fr

A propos Agence

A lire aussi

5 astuces pour un make-up réussi !

Comment avoir bonne mine, se faire des yeux de biche, rehausser les lèvres ou affiner …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com