Accueil / Mode / Parfums / Ever Bloom Ginza Flower : le nouveau parfum de Shiseido

Ever Bloom Ginza Flower : le nouveau parfum de Shiseido

Ever Bloom Ginza Flower

Il y a quelques mois, nous vous parlions d’Ever Bloom de Shiseido, un parfum qui nous avait beaucoup plu. Nous revoilà pour faire le point sur sa nouvelle version sortie récemment : Ever Bloom Ginza Flower.

Situé à Toyko, Ginza est le quartier natal de Shiseido. C’est aussi là-bas que la marque a pris son essor en 1872. Réputé pour ses nombreuses galeries d’art, ses rues impeccables et son flux de passants, c’est un endroit chic, vivant et résolument moderne.  

Comme pour Ever Bloom, c’est Aurélien Guichard qui est à l’origine d’Ever Bloom Ginza Flower, le nouveau parfum de la maison Shiseido. Originaire de Grasse, on lui droit de nombreux classiques dont Narciso, Ricci Ricci  ou encore Azarro Couture.

Mais à la différence d’Ever Bloom, le parfumeur nous propose ici quelque chose de beaucoup plus contemporain.  Dans cette fragrance, on retrouve l’effervescence qui règne dans un quartier hors du commun. Ginza Flower est une fleur futuriste, chaude et sensuelle, qui ne peut exister que dans notre imaginaire.

Le parfum comprend des notes éclatantes comme le lotus et le cyclamen. Mais aussi des notes chaudes  telles que la fleur d’oranger, l’ambre blanc, le patchouli et le muscenone. Le muscenone est un musc à la fois poudré, boisé et plein de sensualité qui, dans le parfum, met en lumière une féminité affirmée.  Ce qui donne un jus terriblement sensuel.

Ginza Flower est un parfum qui peut surprendre lorsqu’on le porte pour la première fois. Il faut donc prendre le temps de découvrir toutes les nuances de cette fragrance douce et piquante. Si les premières notes sont intenses, le parfum n’est pas entêtant pour autant.

Comme à chaque fois, Shiseido nous dévoile, avec ses parfums, une nouvelle facette de la féminité. Ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Tous les produits Shiseido sont disponibles dans les magasins Printemps, Galeries Lafayette, Le Bon Marché et BHV mais aussi sur le site de la marque.

A propos gabrièle

A lire aussi

saloon-cirque-eloize-paris-slider

Saloon par le Cirque Eloize au 13ème Art – Paris

SALOON – Après RAIN, iD et CIRKOPOLIS, le Cirque Éloize est de retour à Paris pour ...

Lire les articles précédents :
Les Franglaises : un WTF musical mervelous et hilarious

Qui en soirée ne s'est jamais amusé à traduire littéralement les paroles d'un tube anglo-saxon ...

Le foie gras Maison Montfort Création Rhum et épices Colombo

Pour ces fêtes de fin d’année, la Maison Montfort excelle toujours et surprend, avec trois ...

La veilleuse Pixie Soft de Béaba, le doudou lumineux !

La marque de puériculture Béaba propose un nouveau produit pour les jeunes parents et les ...

Fermer