Accueil / Culture / Evolve, le troisième album d’Imagine Dragons

Evolve, le troisième album d’Imagine Dragons

Evolve est déjà le troisième album d’Imagine Dragons qui signe un tournant réussi pour le groupe. Certifié disque d’Or en France, avec Believer certifié single de Platine et Thunder certifié single d’Or, le groupe enchaîne avec le nouveau clip à découvrir Whatever It Takes…

Quelques changements pour ce nouvel album, qui offre une belle sonorité, de belles chansons, pour un ensemble très percutant. Une évolution musicale, qui tend vers l’électro pop et que l’on adore. Un peu futuriste, plus coloré, plus abouti et optimiste, l’album offre de beaux titres, tels que les différents singles qui ont déjà fait leurs preuves, Believer et Thunder, mais également celui qui arrive, Whatever It Takes. Les autres titres sont tous aussi réussi, car le groupe Imagine Dragons n’a plus rien à prouver, ils ont fait leur place… Les sonorités sont maîtrisées, tout est percutant, tant la musicalité que les paroles, et le timbre de voix appréciable. Un album qui s’écoute, se chante et se danse, tout à fait plaisant et puissant. L’ensemble de onze titres est bien rythmé, avec quelques morceaux rappés par moments et des refrains fougueux et détonants, des couplets doux et des refrains plus entraînants, pour un final très accrocheur. La pochette de l’album est belle, également, avec ces faisceaux lumineux de couleurs, qui emportent le corps d’un homme, l’arrachant à la noirceur du monde, de la vie. Une fois de plus, l’optimiste se fait ressentir ici aussi…

Evolve est le troisième album du groupe américain Imagine Dragons, qui offre du changement, onze titres percutants, mêlant élégamment électro, pop et rock. De l’optimisme à travers de la musique percutante, entraînante, ainsi qu’un chant vibrant et détonnant, pour ce troisième album qui vient confirmer le talent de ce groupe qui surprend et offre une jolie diversité musicale, par rapport à leurs deux premiers albums.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

cirkafrika3-paris

CirkAfrika 3 au Cirque Phénix de Paris puis en tournée.

CirkAfrika 3 sous le chapiteau du Cirque Phénix dès le 19 nov. 2017 et en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
FILM tout nous sépare 2017 diane kruger
Tout nous sépare un film de Thierry Klifa avec Catherine Deneuve, Diane Kruger,Nicolas Duvauchelle et Nekfeu

FranceNetInfos a participé à une projection de presse du film « Tout nous sépare», avec Thierry ...

Mes petits moments de méditation

C’est dans la collection de Mes premiers livres sonores, des éditions Gründ, qu’est paru, en ...

A « Carré d’Art » l’exposition SUPPORTS/SURFACES vue par Claude Viallat

Le Musée d'Art Contemporain "Carré d'Art" présente : Supports/Surfaces vu par Claude Viallat, les origines ...

Fermer