Accueil / En Région / Le plus grand mariage pour tous… # 2 : FATBOY SLIM en concert

Le plus grand mariage pour tous… # 2 : FATBOY SLIM en concert

Comme promis, voici des nouvelles fraîches et exclusives de la sage « Plus grand mariage pour tous à Marseille… »

Pour mémoire, Marseille s’est vue décerner le privilège  cette année d’accueillir l’EuroPride, cet événement majeur de la communauté LGBT. Le 10 juillet 2013, à l’occasion de la journée d’ouverture,  2013 couples de même sexe vont s’unir symboliquement sur l’esplanade du MUCEM.

Dans mon précédent article sur cette journée d’exception, je vous avais laissé dans le suspens de connaître le nom de l’artiste qui devait clôturer cette cérémonie par un concert en plein air… And the winner is : FATBOY SLIM !!!

FATBOY SLIM

Eh oui, cet artiste talentueux, véritable légende de la musique électro, se produira pour l’une de ses très rare date en France à Marseille le 10 juillet 2013.

Toujours à la recherche de lieux insolites, le Dj britannique, a joué sur la plage de Brighton en Angleterre devant 250 000 personnes, à Bondi en Australie, ou sur la muraille de Chine. Tout récemment à la Chambre des Communes et lors de la clôture des JO de Londres! À Marseille, c’est en plein air, sur le site exceptionnel du J4, face à la mer, qu’il posera ses platines.

Séduit par la ville, capitale européenne de la culture, conquis par le lieu, convaincu du retentissement de l’événement : la 2O ème EuroPride, Fatboy Slim ne viendra pas seul.

Quelques jours après s’être produit à Tokyo où il jouera à guichets fermés, il partagera la scène marseillaise avec toute sa bande de « guests ».

FATBOY SLIM est un artiste hors normes, il débute dans la musique en tant que bassiste mais se fait remarquer en tant que DJ pour ses mix audacieux, savoureux mélange de  hip-hop, R’nB et dance music.

Nombre de ses titres ont été utilisés pour des bandes-son au cinéma et dans les séries TV comme Lara Croft Tomb Raider, Virgin Suicides, New York 911 ou Veronica Mars.

Précipitez-vous dès à présent pour acheter vos places, les organisateurs ont très bien compris le message des marseillais concernant la navrante affaire du concert géant de David Guetta qui vient d’être annulé, et proposent un premier tarif très abordable : à partir de 25 € !

A ce sujet, Bastien, l’organisateur de cette journée d’ouverture me confie :  » Bien que nous ne soyons pas du tout dans la polémique, nous pouvons souligner que nous fonctionnons uniquement sur financements privés » .A souligner le courage et la détermination de personnes qui comme Bastien, s’évertuent à trouver des solutions fédératrices pour mettre en avant le potentiel culturel de la ville de Marseille tout en restant dans des limites qui respectent le pouvoir d’achat du public.

Cette année capitale l’est aussi pour la qualité des artistes qui vont s’y produire, public marseillais, ne passez pas à côté de ces opportunités, l’événement est assez rare pour être souligné, il faut absolument aller voir sur scène FATBOY SLIM, cet été à Marseille.

Et le mot de la fin reviendra à Bastien : « Le succès a été tel que nous avons vendu en deux jours toutes les places à 25 € »

Je ne saurai donc que vous conseiller de vite vous procurer les dernières places restant en vente. Et la fête durera jusqu’au bout de la nuit puisqu’une after est prévue aux Docks des Suds… A suivre…

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos alissash

A lire aussi

Le château de Tarascon présente « Light is more »

Poursuite des évènements autour du « ON » avec la 6ème édition d’Octobre-Numérique. Direction Tarascon et plus ...

Lire les articles précédents :
MIPTV : Les photos du tapis rouge de stars

Le tapis rouge s'est déroulé le lundi 8 avril devant l’hôtel Martinez pour accueillir les ...

Bijoux authentiques : Rien de tel pour s’affirmer

Le caractère unique des parures vient de leur originalité. Cette distinction peut se manifester par ...

Prix Stéphane Hessel de la Jeune Ecriture Francophone 2013

Stéphane Hessel s'est associé à Radio France Internationale et l'Alliance Francophone pour décerner un prix  ...

Fermer