Accueil / Culture / Littérature / BD / Fate/Zero, le volume 2 aux éditions Ototo

Fate/Zero, le volume 2 aux éditions Ototo

Fate Zero le volume 2 aux éditions OtotoNous avons l’honneur et le privilège de vous présenter aujourd’hui le deuxième volume de cette superbe série shonen de Shinjirô et de Gen Urobuchi « Fate/Zero, volume 2 » paru le 23 avril aux éditions Ototo !
Résumé:
La quatrième Guerre sainte avec pour enjeu le Saint Graal, coupe sacrée permettant à son possesseur de réaliser n’importe lequel de ses vœux, vient de débuter. Sous les yeux des autres Maîtres et Servants, Saber, accompagnée de son Maître provisoire Irisviel, affronte Lancer, un esprit héroïque à la puissance redoutable, lorsque le Maître de ce dernier l’autorise à faire usage de son Noble Phantasme…
Deuxième volume des combats sanglants et sans pitié entre les héros de l’Histoire !!
Opinion:
Après un premier volume introductif fort plaisant, on rentre dans le vif du sujet avec ce volume: l’action démarre dès les premières pages de ce deuxième volume avec le combat entre Saber et Lancer. Cette action est très agréable à suivre grâce au talent de Shinjirô pour la mise en scène des combats et le trait de ses dessins vraiment très beau.
Outre ce combat, les intrigues se mettent doucement en place avec l’apparition de nouveaux personnages dont de nombreux esprits héroïques (Archer, Berserker) très charismatiques d’ailleurs et qui réserveront bien des surprises ! Ceux que l’on connaissait déjà ne sont pas en reste : Saber est toujours aussi mystérieuse et chevaleresque alors que Rider prend de plus en plus d’importance (et nous réservera bien des surprises !) et fait bien des misères à son Maître et qu’une amitié naît entre eux.
Ce deuxième volume de l’œuvre de Shinjirô et Gen Urobuchi est dans la continuité du premier : une grande qualité visuelle et scénaristique qui présage que du bon pour la suite de la série, ajouter à cela une grande qualité d’édition de la part d’Ototo et vous obtenez un petit bijou à dévorer sans modération !

« Fate/Zero, volume 2 », de Shinjirô et Gen Urobuchi, aux éditions Ototo

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

La porte, le roman de Sôseki adapté en manga

La porte est un manga des éditions Philippe Picquier, paru en février 2018. Une adaptation ...

Lire les articles précédents :
67e Festival de Cannes : Le compte à rebours

Le compte à rebours a commencé. Dans quelques jours va débuter le 67e Festival de ...

Les Bienfaits des Pierres de Soins (Larousse)

Dans la nouvelle collection "les Bienfaits de ..."  chez Larousse, vous allez découvrir tous "les ...

Le grand livre du jardin, pour des activités et projets amusants !

Paru fin-mars 2014, aux éditions Gallimard, Le grand livre du jardin, est un ouvrage pour ...

Fermer