hereford creative writing ut austin creative writing faculty creative writing idiot's guide judaism homework help building characters creative writing

Felice Varini au Domaine de Trévarez, du 9 mai au 11 octobre 2015

variniDans le cadre du cycle Regard d’artiste, un des axes du projet culturel de l’établissement Chemins du patrimoine en Finistère, le domaine de Trévarez à Saint-Goazec invite Felice Varini du 9 mai au 11 octobre 2015.  Les œuvres présentées sont “zigzags pour le château” et “Ellipse de bancs rouges

Le travail de Felice Varini, artiste peintre, franco-suisse, a été mis en place à l’aide d’un puissant rétroprojecteur. Suivant la ligne en zigzags projetée sur le château, Varini et ses assistants ont couvert la forme dessinée de rubans autocollants argentés. En ce qui concerne la seconde œuvre, c’est la projection d’une ellipse sur le jardin, qui a permis de fixer les bancs rouges.

Le point de vue de “zigzags pour le château” est situé à l’ouest de la terrasse du château, tandis que celui de “ellipse de bancs rouges” est à l’est. En formant une œuvre qui prend vie au fur et à mesure de nos déplacements, Varini nous propose une vision renouvelée du château et de ses jardins.

 

Tarifs: enfant de moins de 7 ans (gratuit)
de 7 à 17 ans = 1 euro
plein tarif = 7 euros
tarifs réduits ( 18-25 ans, demandeurs d’emploi, passeport culturel….) de 1 à 4 euros

A propos christophe-salaun

A lire aussi

suzette-ou-le-grand-amour-delcourt

Suzette ou le grand amour

Suzette ou le grand amour est un récit graphique émouvant, sur l’amour et le couple, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com